Armageddon 2007
Armageddon 2007

Spectacle (2007)

ARMAGEDDON 2007 est un très bon pay per view pour conclure l'année 2007.

On commence avec le match pour le titre US entre MVP et Rey Mysterio. Un bon match avec de bons spots, malgré le fait que ca se termine par MVP qui se laisse décompter à l’extérieur.

Puis on a un tag team match entre Kane et CM Punk contre Mark Henry et Big Daddy V. Un bon match.

Puis on a un bon match technique entre Shawn Michaels contre Mr Kennedy.

Après on a le match pour déterminer le challenger au titre WWE au Royal Rumble entre Jeff Hardy et Triple H. Un très bon match avec la victoire de l’underdog Jeff Hardy.

Après on a le match entre Finlay et The Great Khali. Le match n’est pas ouf mais a ses moments divertissants. Et c’est Finlay qui l’emporte grâce à une intervention d’Hornswoggle qui a fait un low blow au géant.

Après on a le match pour le titre WWE entre Randy Orton face à celui qui a fait son grand retour : Chris Jericho. Le match est vraiment très bon. Et Orton conserve son titre grâce à une intervention de JBL.

Après on a le match pour le titre women’s entre Mickie James et Beth Phoenix qui est correct.

Et le main event est un triple threat match pour le titre du monde poids lourd entre Batista, Undertaker et Edge qui avait fait son retour fracassant au SURVIVOR SERIES. Le match est très bon avec du rythme et de bonnes actions, et avec des moments amusants avec notamment Edge qui fait sonner la cloche pour éviter la victoire du Taker par soumission. Et c'est Edge qui remporte le match de manière opportuniste grâce à la distraction de Curt Hawkins et Zack Ryder en tant que "faux Edge". Un résultat marquant qui mènera au fameux run de Edge en 2008 avec la Familia.

Un très bon ARMAGEDDON.

Créée

le 31 oct. 2022

Critique lue 14 fois

Critique lue 14 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4