J’étais parti le voir pleine de bonnes intentions sans regarder vraiment les avis qui étaient déjà sortis.
Et bien je suis très déçue. Toutes les deux répliques, une blague est tentée, malheureusement aucune d’elle ne marche.
Beaucoup de tentatives différentes : des répliques de pubs, de films cultes, de chansons connues ou même sur des sujets actuelles (comme le féminisme ou même le régime végétarien) mais c’est un énorme échec. La salle n’a rigolé qu’une seule fois, mais malheureusement, la scène est dans le trailer.
Ils ont sûrement du prendre Jonathan Cohen dans le film pour prendre l’acteur drôle du moment, il a d’ailleurs un rôle aussi important que Astérix et Obelix mais Marc au milieu de cette univers, ça ne marche pas du tout.
Tout le budget a du aller dans les invités, mais aurait peut être fallu utiliser une partie de ce budget dans les perruques ( Astérix qui a toujours des pattes brunes), ou dans les effets spéciaux digne de Sharkanado pour certaines.

Pour finir, je vous conseillerai alors de passer votre chemin.

le 2 févr. 2023

D'autres avis sur Astérix & Obélix - L'Empire du milieu

Astérix & Obélix - L'Empire du milieu
Samji

Le meilleur Astérix ... depuis Mission Cléopâtre

Je n'étais pas allé voir d'Astérix depuis le miracle Mission Cléopâtre. Il faut dire qu'il faut avoir du courage pour faire un Astérix après ça. J'y suis donc allé en m'attendant au pire, et j'en...

le 29 janv. 2023

Kings

Genial

Des images magnifiques mélangé à des images historiques. Le suspens dure tout le film. J’ai beaucoup aimé ce film et je vous le recommande

le 22 avr. 2018