Awareness
4.8
Awareness

Film de Daniel Benmayor (2023)

Voir le film

Je suis conscient que le film est un peu simpliste presque simplet qu'il ne faut pas y regarder de trop près... mais j'ADORE les acteurs principaux ; Pedro Alonso dont la présence en impose, et puis Maria Pedraza aux charmes ravageurs enfin le petit nouveau pour moi Carlos Scholtz et sa geule d'ange. Et puis il y a l'espagne et la puissance des émotions et la langue si fruitée. Voila un huit sous influence contre les mauvaises notes des critiques "inspirées".

jimeumeu
8
Écrit par

Créée

le 9 janv. 2024

Critique lue 63 fois

jimeumeu

Écrit par

Critique lue 63 fois

D'autres avis sur Awareness

Awareness
anana_dvl
4

Un ado en crise et des pouvoirs aléatoires

Ian a des pouvoirs : il peut faire apparaître des illusions dans l’esprit des gens. Lui et son père se servent de ce pouvoir pour commettre des petites infractions, jusqu’au jour où les événements...

le 21 oct. 2023

1

Du même critique

The Control Room
jimeumeu
4

Surjouer n'est pas jouer

J'ai pas aimé le jeu des acteurs principaux mais le scénario est original. Gabe en fait des tonnes. Samantha joue mal. En résumé bof.

le 12 nov. 2023

1 j'aime

L'Internat : Las Cumbres
jimeumeu
2

un peu naze

Qui peut aimer ça, il existe des séries soient bien plus sombres , soient bien plus drôle et ne dites pas que c'est destiné aux ados , ce serait leur manquer de respect. Non c'est fait pour une...

le 13 juin 2023

1 j'aime

The Spy
jimeumeu
6

Faute de goût

Dans la saison une épisode 3 , Camel s'offre un Château Mouton Rothschild de 45 et le serveur lui sert dans le verre à eau... ah! ah ah! A part çà a série me plaît.

le 7 nov. 2020

1 j'aime