Quoi : "Les fils de l'homme" version néant.
Pourquoi : Rater un film aussi prometteur à ce point : voila un cas d'école à enseigner pendant de longues années dans toutes les écoles de cinéma.

le 27 févr. 2012

jonK

D'autres avis sur Babylon A.D.

Babylon A.D.
SPlissken

By the rivers of Babylon/There we sat down/Ye-eah we wept/When we remembered Zion

De la SF malmenée, des acteurs avec des grosses voix, une prétention affligeante dans la réalisation, ce film est boursouflé de toute part, jusqu'à l'excès et reste très pénible à suivre.

le 23 avr. 2013

Babylon A.D.
takeshi29

Kassovitz dans les abysses

Je sais que ce n'est pas très charitable mais j'ai plus souri devant ce "Babylon A.D." qu'autre chose grâce à un casting "étonnant", grâce à un mysticisme à deux francs. Je trouve qu'on n'est pas...

le 30 juin 2011

Croix de fer
jonK

Critique de Croix de fer par jonK

Le film semble avoir un peu le cul entre deux chaises. En tant que film de guerre, on a de belles séquences, mais on sent quand même passer les deux heures. En tant que film "anti-militariste",...

le 20 août 2012

Cat Soup

The Cat Soup en BREF

Quoi : Hallucination fascinante. Pourquoi : Ce petit film surréaliste réussit à être poétique sans être chiant, cruel sans être glauque, et complètement barré sans être du foutage de gueule.

le 19 déc. 2011

Rango

Rango en BREF

Quoi : western pot-pourri. Composition : 1/3 de bonnes idées, 2/3 de clichés sous couvert de citation. Vocation : popcorn

le 28 févr. 2012