Barbie : Agents secrets

Long-métrage d'animation de Conrad Helten (2016)

Pôle Emploi du Barbie World : Recherche Danseuse pour faire l'Espionne

Recherche jeunes danseuses et acrobates lycéennes en mal de confiance en elle pour jouer les Totally Spies et fan de Barbie pour sauver le monde ou du moins le QG des services secrets.

Profil recherché: jeune fille ou jeune adolescente. Les autres, allez voir des vrais films d'espionnage.

Lieu d'exercice: Sous le panneau d'Hollywood. Conseil d'emmener votre vieille tante, sait-on jamais, c'est peut-être une espionne sous couverture.
Vous bénéficierez d'un contexte de travail agréable avec distributeur de pizzas dans un QG aux accents bondiens mais aussi dans l'esprit des Men in Black.
Vous obtiendrez des gadgets fous: cape invisible d'Harry Potter, sabre laser rose, sac à main-lance-grappin et bombes à paillettes.
Vous bénéficierez de la compagnie de chiens et chats robots adorables ou "kawaï", comme on dit dans le milieu.

Mission: - Sauver le monde d'un artefact à impulsions électro-magnétiques mal pompé sur Goldeneye.
- Sauver votre gentille patronne contre son méchant adjoint cupide.
- Ramener dans le droit chemin une sosie de Catwoman sous l'influence du masculin toxique qui oscille entre Ken et Sean Connery
Mais surtout:
- se faire confiance
- penser avant d'agir / visualiser
- faire confiance aux autres et en l'esprit d'équipe

Durée du contrat: 73 minutes (CDD très court qui peut parfois vous sembler un peu long)
Perspectives professionnelles: danseuse, princesse, secouriste de chiens ou personnage de jeu vidéo.

Avis de InNeed: sous-contrat de Totally Spies pour le groupe Barbie. Emploi pas inintéressant avec collègues un rien stupide mais tellement attachants. Emploi fortement recommandé pour jeunes cadres enfantins de sexe féminin. Correspond à la clause Barbie.
Peut convenir aux adeptes du cinéma d'espionnage à condition de ne pas être trop regardant, d'être bon public et de ne pas trop s'effaroucher du message politiquement correct très sous jacent ou de l'aspect très parodique très patent.

le 7 févr. 2020

D'autres avis sur Barbie : Agents secrets

Manonymousse

Critique de Barbie : Agents secrets par Manonymousse

Le pire film Barbie que j'ai vu pour l'instant. Dommage car la morale était sympa : "Ce qui compte, c'est de t'amuser, pas d'être parfaite !"dit une des protagonistes à Barbie, qui pour une fois,...

le 15 nov. 2020

Anonyme-M

chef d'oeuvre

excellent film. entrainement spécial super espionne, mission secrète difficile et donc la réussite n'est pas immédiate, poursuite d'une voleuse, des super gadgets.

le 2 avr. 2023

Les Tontons flingueurs

Un sacré bourre-pif!

le 22 août 2014

Full Metal Jacket
Frenhofer

Un excellent court-métrage noyé dans un long-métrage inutile.

le 5 déc. 2015

Le Misanthrope