Mon premier teen-movie. J'ai débuté à 6 ans avec et depuis je ne m'en lasse pas. Un excellent film pleins de gags au second degré. A voir et à revoir.

D'autres avis sur Better Off Dead

Critique de Better Off Dead par Itachi23

FredMak

Bonne petite comédie

un teen movie des années 80 léger et tendre sans prise de tête. Les début de John. Un film pour décompresser ou pour ados . Le scénario est prévisible mais ont s’en fout. Un film au second degré…

le 21 janv. 2024

manusauvage

Critique de Better Off Dead par manusauvage

Ce film est improbable. Je me demande combien de gens sont sortis de la salle en disant à l'ouvreur ou à l'ouvreuse : "I want my two dollars".

le 20 juil. 2010

Ken le survivant

Critique de Ken le survivant par Itachi23

Très bon manga. Dommage que les personnes qui ont traduit l'aient massacré. Ces personnes devraient changer de métier ou de choisir l'issue : fenêtre France Télécom.

le 15 janv. 2011

Dragon Ball Z : Battle of Gods
Itachi23

Le jour où Dragon Ball Z a faillit mourir !!

Traiter ce film de merde, reviendrait à insulter la merde. Comment flinguer une licence comme DBZ ?! Je ne sais pas ce qu'il y a de pire. C'est peut-être voir Végéta improviser une danse sur un...

le 3 nov. 2013

Critique de Better Off Dead par Itachi23