8
742 critiques
Un de ses meilleurs !
Après l'avoir vu au théâtre, je visionne ce soir un enregistrement et je confirme le jugement que j'avais eu : c'est un de ses meilleurs spectacles selon moi. Il n'est pas aussi bon que "Mon Psy Va Mieux" mais il y a tout ce que j'aime : un Bigard qui crie, qui mimique, qui râle, des blagues...
le 7 mars 2019




