ce film et bien pour voir a haloween le moment qui m’a fait le plus pleurer c’est la fin quand il doit aller au paradis et le moment que je n’ai pas aimé c’est quand ils ont appeler un autre chasseur et le moment que j’ai aimé c’est quand Erick masters est mort c’est bien fait pour lui et le moment où je me suis sentit bizarre c’était un moment de tristesse et de question c’était quand on a vu la mort de Beno et Bobby car j’ai eu de la Paine car ils sont mort jeune et pour un film de 2013 les effets spéciaux sont bien fait et sa ma refait penser à cette morale qui est « on as qu’une vie donc faite ce que vous rêvez » ou quelque chose dans ce genre car pour le coup il est mort jeune à 14 ans alors qu’il aurait pu faire autre chose et j’ai bien aimé car j’aime bien tout ce qui est occulte et ils on bien choisi leur acteur car nils Hanna et celle qui joue Bernadette on déjà joue ensemble dans « les enfants cools ne pleurent pas » mais très bon film en plus il est gratuit sur YouTube donc ses bien et même après le film je l’ai revue car j’aime bien le film 🍿 donc si vous cherchez un film a voir en famille ou tout seul,pour Halloween ou pas ,pour le matin ou le soir,un film qui vous racontes une vraie histoire,ou un film émouvant regarder le et puis le film existent en français et en flamand pour les belge qui comprennent le flamand pour le coup je l’ai vue en français mais clairement sa vos le coup de le voir car après avoir vu le film j’ai cherché sur Google l’histoire du bateau et c’est une vraie histoire bon je vous laisse le voir ou le revoir car je l’ai déjà regarder 5 fois se film 🎥 alors n’oubliez pas que n’importe quelle accident peut se passer et vous pouvez mourir donc profitez de la vie 🥰😍🥹film gratuit ici «« « https://youtube.com/watch?v=kpHZhQiX6KE&si=V8DiLcz5ia7gBF1z

Ic1234

le 27 oct. 2023

Ic1234

D'autres avis sur Bobby et les chasseurs de fantômes