Alors Bodyguard est un film qui a eu un très grand succès dans les années 90.
Je pense que c'est avant tout le succès autour de l'étoile filante Whitney Houston avec le beau Kevin Costner.
Car si on analyse le film en lui même, on à affaire au vrai produit Hollywoodien, qui exploite la success story de la sublime Whitney Houston autour de cette bluette sentimentale entre une star et son garde du corps.
Les chansons de Whitney Houston sont magnifiques, sa voix aussi et finalement son rôle de star torturée et loin d'être épanouie s'avérera être sa vérité.
20 ans après ce film et son immense succès elle mettra fin à sa vie.
Bodyguard c'est donc cette histoire d'amour impossible entre un garde du corps très consciencieux et une star du showbiz.
La beauté de Whitney Houston irradie pendant tout le film, et son duo Hollywoodien est l'attraction du film, car même si on a une petite intrigue policière, il est évident qu'elle n'est pas plus passionnante que cela.
Donc Bodyguard c'est le film "boxoffice" dans toute sa splendeur.
A regarder et à écouter pour la sublime voix de la regrettée Whitney Houston .