Bound For Glory 2008
Bound For Glory 2008

Spectacle (2008)

BOUND FOR GLORY 2008 est un excellent Pay Per View de la TNA.

On commence avec un steel asylum match avec 10 catcheurs. Un très bon match avec un très bon rythme et de très bons spots.

Après on a un match mixte 3 contre 3. Un match sympa, sans plus.

Après on a le match pour le titre TNA X Division entre Sheik Abdul Bashir contre Consequences Creed (le futur Xavier Woods). Un bon match.

Après on a le match pour le titre women’s entre Taylor Wilde, Awesome Kong et Roxxi. Un match assez sympa.

Après on a Four Way Tag Team hardcore. Un très bon match très hardcore avec du sang (D-Von Dudley qui saigne après avoir pris des coups de fourchettes) et aussi de très bons spots, notamment la table en feu.

Après on a un triple threat entre Booker T, Christian Cage et AJ Styles. Un très bon match très rythmé et avec de la technique.

Puis on a le match entre Kurt Angle et Jeff Jarrett, avec Mick Foley en tant qu'arbitre spécial à l'extérieur du ring. Un très bon match très technique, avec la victoire de Jarrett avec Foley qui a couté le match à Angle (car il a voulu triché avec l'arbitre KO, et s'en ai pris à Foley).

Et le main event est le match pour le titre TNA entre Samoa Joe et Sting, un très bon match intense, avec une grosse partie se passant dans le public. Et c'est Sting qui remporte le titre grâce à Kevin Nash qui a trahit Samoa Joe.

Un excellent BOUND FOR GLORY.

le 8 oct. 2022

Empire of Light