Long-métrage entre burlesque et émotion avec un coté assez déconcertant, plutôt inégal dans sa construction et dans le jeu.
Ces trois potes, perdus dans un bled au pied des montagnes autrichiennes, vont faire le point sur eux-même et sur leur vie passée. Rudolph est ses origines, Gabriel est son ex, Nicolas est ses histoires sans lendemain et sans réel amour.
La montage autrichienne est le quatrième élément de ce récit. Les personnages y sont "coincés". Le réalisateur intercale ces paysages dans le long-métrage.
Quand on traverse une crise de cœur comme ses trois personnages, on s'essaye parfois de se raccrocher aux moments passés rassurants. Mais quand l'amour et le passé partent en fumée ils leur restent alors leur amitié qu'ils ont longtemps chérie.
malibufssa
5
Écrit par

Créée

le 12 sept. 2014

Critique lue 364 fois

malibufssa

Écrit par

Critique lue 364 fois

D'autres avis sur Boys Like Us

Boys Like Us
FD29200
4

Critique de Boys Like Us par F P

Ca part bien, mais le scénariste ne doit pas savoir ou il va, alors il le fait à l'impro. La fin est baclée, il n'y en a pas en fait.

Par

le 6 avr. 2021

Boys Like Us
ffred
1

Critique de Boys Like Us par ffred

Les personnages sont aussi détestables et tête à claques que la mise en scène est inexistante et le scénario idiot. Comment peut-on produire de telle bouse ???

le 26 juin 2018

Du même critique

The Voices
malibufssa
8

Critique de The Voices par malibufssa

On vacille tantôt dans le rire tantôt dans l'horreur. Ryan Reynolds est assez méconnaissable en psychopathe. Il prête sa voix aussi à Mr. Moustache et Bosco les animaux de compagnie de Jerry. Petit à...

le 18 mars 2015

2 j'aime

Free Love
malibufssa
8

Critique de Free Love par malibufssa

Dire que ce film n'aura eu qu'une diffusion limitée aux États-Unis. Apparemment les premières projections lui ont accordés un accueil mitigé malgré un sujet et un casting aussi intéressant. Le récit...

le 27 janv. 2016

1 j'aime

Cerise
malibufssa
5

Critique de Cerise par malibufssa

Du réalisateur de "Paulette" (2012) avec Bernadette Lafont, cette fois c'est la jeune actrice Zoé Adjani-Vallat qu'il met en scène. Cerise est une adolescente attifée comme une pouf de 20 piges et...

le 11 avr. 2015

1 j'aime