Ce ne sont pas les films teintés d'humour qui manquent, mais celui-ci réussi un parfait équilibre entre "humour" et "réalisme du scénario", avec une interprétation qui est un régal pour un film qui n'appartient pas à la catégorie dramatique.
Vous ne décrocherez pas avant la fin, qui a elle seule est émouvante.
Victor MOORE délivre une interprétation qui est une vraie "gourmandise", parfaitement attachante: on en redemande !
L'autre révélation de ce film est Gale STORM: dans ses jeunes années (elle avait 25 ans au moment du tournage), elle capture la lumière et attire le regard comme les futures grandes stars savent le faire; sa carrière est là pour prouver que son talent a été reconnu: 3 étoiles sur le Hollywood Walk Of Fame, rares sont celles ou ceux qui peuvent en dire autant...
Evidemment, cerise sur le gâteau, Ann HARDING nous régale par sa justesse d'interprétation, dans un rôle bien éloigné de "la femme fatale de la haute société": certes elle appartient à la (très) haute société dans ce film, mais son humanité transparaît à tous les instants.
Ne passez pas à côté de ce film: très éloigné des films noirs ou dramatiques, il vous captivera par son scénario et son rythme, et vous arriverez à la fin avec un sourire aux lèvres et le coeur rempli de satisfaction.
J'aime beaucoup.