Parfois maladroit, parfois une apparence simpliste comme discours,

mais des vérités essentielles,

mais de la justesse,

mais des témoignages éloquents.

Bref une excellente piqure de rappel sur ce sujet du BONHEUR, sur la possibilité de prendre la vie pour ce qu'elle est et non pas pour ce que nous croyons en faire, ou autres illusions de bonheur, comme le propose notre société de formatés :-)

Et ce, que cette vie soit riche d'évènements, ou tranquille pépère :-) https://urlz.fr/c9sR

Voila 1h19' qui passe très vite. Vu sur la plateforme SVoD BrutX.

"Mais il est où le bonheur ?" est avec l'excellent "L’Égypte vue du ciel" de Yann-Arthus Bertrand et Michaël Pitiot sorti en 2019 , mon Top 2 de la plateforme.

En conclusion :

C'est quoi le bonheur pour vous? vaut son pesant d'or, à vous de trouver cet or !

Ma petite expérience sur la plateforme SVoD BrutX par la box Révolution:

En moins de 1 semaine j'ai presque regardé tout le contenu, ou remis en mémoire, principalement des films déjà un peu oubliés des années 2010, des oubliés dont beaucoup méritent d'être vus ! J'espère que le catalogue va s'étoffer, et que la fluidité va s'améliorer sur la box Révolution.

De bons documentaires, des séries et des courts-métrages intéressants. BrutX peut-être testé gratuitement sur la box "Révolution" pendant 1 semaine, cette offre peut être prolongée.
Offre sans engagement, résiliable chaque mois, 4,99€/mois. Un des avantages, pas mal de films français.

Plus d'info sur l'article "Les Numériques" https://urlz.fr/fzbO concernant BrutX

Mardi 4 mai 2021

le 4 mai 2021

Mon homme

Juste pour Anouk

Juste pour Anouk Le 8 c'est essentiellement pour le souvenir d'Anouk Grinberg dans ce film, pas un grand Blier peut-être ? parfois vulgaire ? peut-être. Mais, avec une fantastique arrivée d'Anouk...

le 17 oct. 2020

C'est quoi le bonheur pour vous?
Jean-2022

C'est quoi le bonheur pour vous?

Parfois maladroit, parfois une apparence simpliste comme discours, mais des vérités essentielles, mais de la justesse, mais des témoignages éloquents. Bref une excellente piqure de rappel sur ce...

le 4 mai 2021