Chicago massacre (2007)


Richard Speck as des mauvais penchants et il va en faire son sacre.

Lors d'une nuit de terreur c'est à la violence qu'il se consacre.

Son parler comme ses gestes s'avèrent incroyablement âcre.

Revivez les méfaits d'un mass murderer dans Chicago massacre.


Bonjour à tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous à Chicago massacre de Michael Feifer à qui nous devons d'autres films sur des tueurs connus comme Bundy l'esprit du mal, B.T.K ou encore Ed Gein: the butcher of Plainfield. Nous allons suivre le parcours macabre de Richard Speck jusqu'à cette nuit atroce où 8 jeunes infirmières on connus la mort, revivez l'histoire d'un des plus iconiques mass murderer. Bon, voici un film qui m'as appris beaucoup de choses sur Richard Speck que je connaissais peu, en effet l'histoire oscille en 3 phases qui se mélangent entre elles jusqu'à la fin, le avant, le pendant les meurtres et le après, l'histoire nous garde captivée même quand on en connaît le déroulée et donc le final notamment grâce à ses retour dans le passé et à cette violence gratuite, les décors sont variés allant d'endroits assez désertiques à la ville, de jour comme de nuit, en compagnie de Richard Speck tout paraît crasseux, sales et putrifiés par la barbarie humaine, les scènes de meurtres sont plutôt bien faites et d'une violence surprenantes, le seul point noir que j'ai perçu sont certaines doublures selon moi mal choisis, le film est malaisant jusqu'à son final relatant en plus un autre fait réel sur la fin de vie du terrifiant Richard Speck. Au niveaux du casting, franchement j'ai était agréablement surpris, Corin Nemec qui ne m'avait pas convaincu dans d'autres films de moindres envergures c'est révélé être un excellent acteur interprétant à merveille ce tueur au visage marqué, j'étais content de voir Tony Tood en inspecteur et surtout Andrew Divoff acteur à mes yeux sous côté que j'avais adoré en méchant dans Whismaster 1 et 2. Bref, un film agréable sur un tueur dont on parle peu à côté d'autres gros noms comme Ed Gein ou Ted Bundy, allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈.


Le tueur en série Richard Speck sème la terreur dans une résidence abritant un groupe d'infirmières étudiantes de l'hôpital communautaire de South Chicago.

Créée

le 30 oct. 2023

Critique lue 3 fois

Critique lue 3 fois

D'autres avis sur Chicago Massacre : Richard Speck

Du même critique

Fear, Inc.
Les-Oublis-du-cinma
7

Engageriez vous une entreprise pour vous faire peur

Fear, inc. (2016)4 amis vous jouer à se faire peur, cela peut paraître sympathique.Cependant engager une société spécialisée dans la frayeur, cela peut devenir tragique.De revirements de situations à...

1 j'aime