CLASH OF CHAMPIONS 2019 est un show assez bon.

On commence avec un bon match pour les titres par équipes de Raw entre Seth Rollins et Braun Strowman contre Dolph Ziggler et Robert Roode.

Après on a le match pour le titre women’s de smackdown entre Bayley (qui a tourné heel) contre Charlotte Flair. C’est un match court de moins de 4 minutes, et pas superbe, avec Bayley qui se fait dominer presque tout le match, et qui conserve son titre en écrasant la tête de Charlotte dans le coin où la protection a été enlevée.

Après on a le match pour les titres par équipes de smackdown entre le new day et the revival qui est sympa.

Après on a le match pour les titres par équipes féminines entre Alexa Bliss et Nikki Cross contre Sonya Deville et Mandy Rose qui est correct, mais sans plus, en plus alourdi par la communauté 24/7 qui s’incruste dans le match.

Après on a un bon match pour le titre intercontinental entre Nakamura et le Miz.

Après on a le match pour le titre women’s de raw entre Becky Lynch et Sasha Banks. Un très bon match très technique, et avec une deuxième partie qui part dans le public car l’arbitre était KO, bien que ca se termine en DQ.

Après on a le match pour le titre WWE entre Kofi Kingston et Randy Orton. Un bon match qui n’est pas aussi mauvais et chiant que le dit Sturry de c’est ça le catch.

Après on a le match entre Roman Reigns et Erick Rowan, avec ce dernier qui est devenu incontrôlable et a trahit Daniel Bryan. C’est un bon match fun surtout avec l’aspect No DQ ce qui a permis d’avoir un gros match bourrin avec les deux qui se battent dans le public. Et c’est Rowan qui remporte le match grâce à Luke Harper qui faisait son retour.

Et le main event est le match pour le titre universal entre Seth Rollins et Braun Strowman. Un très bon match avec un excellente rythme. Et on retient la fin du show avec Rollins qui se fait attaqué par le Fiend.

Un bon CLASH OF CHAMPIONS.

le 7 juil. 2022

Empire of Light