3.4
Climax

Film de Frédéric Grousset (2010)

L'assassin n'aidera pas à leur réconciliation

Climax + Aquarium

2 films qui on les mêmes defauts malgré l'envie de faire un film qui cartonne.

Dans les 2 cas des survivants qui jamais face aux problèmes n'abandonne.

Des français qui propose des idées qui peuvent faire que l'on frisonne.

Mais finalement que vaut Climax et aquarium.

Bonjour a tous amis de l'angoisse, 2 films intriguant sur la papier, de plus ils sont français. 2 concept sympathique avec des acteurs qui sont malgré tout plutôt convainquant. Néanmoins mon souci, je trouve que cela manque de rythme, des films lents qui cherche a créer une ambiance mais qui n'y arrive que a moitié. Aquarium se veut un film de détention a l'image d'un saw, personne ne sait ce qu'il fait ici, pk il est ici et surtout comment en sortir, de bonnes idées au niveau de la tension mais malheureusement des longeurs réel. Climax m'as moin plus, peu de scènes d'horreur malgré un concept d'émission d'enquête et de tueur se trouvant face a un couple dans la tourmente. Un jour au mauvaise endroit littéralement. Bref 2 films qui ne manque pas d'envie mais qui par beaucoup de petits défauts notamment rythmique ne m'on personnellement pas marqué et mon même causé un certain ennuie. Je ne vois conseille pas forcément ses films mais j'admire toujours l'effort de francais indépendants essayant d'ajouter leur pierre a l'édifice du cinéma de genre français. Allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈.

Après trois ans de mariage, Claire et David sont au bord de la rupture. Ils décident de se donner une dernière chance lors d'un week-end en tête-à-tête, dans une maison perdue au coeur d'une forêt. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'un meurtre sauvage vient juste d'y être commis. Et que l'assassin est de retour sur les lieux de son crime... L'affrontement est inévitable.

le 15 avr. 2024

D'autres avis sur Climax

PaulineStaron

Critique de Climax par Pauline Staron

La première demi heure du film est top grâce à la musique et la danse des acteurs, dommage que tout cela soit réduit à la violence qui suit

le 3 juin 2020

Fear, Inc.
Les-Oublis-du-cinma

Engageriez vous une entreprise pour vous faire peur

Fear, inc. (2016)4 amis vous jouer à se faire peur, cela peut paraître sympathique.Cependant engager une société spécialisée dans la frayeur, cela peut devenir tragique.De revirements de situations à...