¤ Un film qui donne faim ! ¤
Koji Kawano nous livre un nouveau film d'horreur, cette fois pas de nageuses zombies mais des raviolis étranges qui plaisent à tout le monde mais personne ne connait le secret de leurs recettes. Les personnes essayant de le découvrir disparaissent mystérieusement. Suite à l'apparition d'un bras sur une plage la police va commencer à enquêter, on va donc suivre les histoires de différentes personnes qui cherchent à savoir le secret de se restaurant ainsi que les histoires de la patronne et du cuisinier.
¤ Une japonaise à poil ça fait vendre ¤
Faut pas se leurrer les acteurs ne jouent pas très bien, le film fait assez amateur. L'actrice principal Mihiro qui joue la patronne est plus souvent nue que habillé voir même elle se fait plus souvent violer qu'elle ne travaille. Certes le film est gore, on a quand même pas mal de sang mais toutes ces scènes de sexe ne sont pas forcément toute utile.
Je vais pas le cacher après ce film vous ne verrez surement plus les raviolis asiatiques de la même façon mais personnellement ils sont tellement bon ces raviolis qu'il en faudrait beaucoup plus pour m'en dégouter!