Cyber Sunday 2008
Cyber Sunday 2008

Spectacle de Kevin Dunn (2008)

CYBER SUNDAY 2008 est un très bon Pay Per View et la dernière édition du show où l'univers WWE peuvent voter.

La carte est très bonne.

On commence avec Rey Mysterio contre Kane avec la stipulation choisie, le No Hold's Barred. C'est un bon match notamment avec l'utilisation d'armes.

Après on a le match pour le titre de la ECW entre Matt Hardy face au choix du public : Evan Bourne. C'est un très bon match bien rythmé avec beaucoup d'action.

Après on a un match tag team entre JTG et Shad face au Miz et John Morrison qui est bon bon.

Après on a un match pour le titre intercontinental où Santino Marella doit affronter une légende. Et c'est le Honky Tonk Man qui est choisi. Bon, le match n'a aucun intérêt, durant 1 minute et se terminant en plus par DQ. Sinon, c'est tout de même un chouette moment, surtout quand le Honky Tonk Man, Roddy Piper et Goldust défoncent Marella après le match.

Après on a la suite de la feud entre Undertaker et le Big Show dans un last man standing match, revanche du match de NO MERCY où Big Show à battu le Taker par KO. Et c'est plutôt un bon match avec des spots intéressants. Et c'est l'Undertaker qui remporte le match grâce à son Hell's Gate.

Après on a le match pour le titre de la WWE entre Triple H face aux 3 choix : contre Jeff Hardy, Vladimir Kozlov, ou les deux dans un Triple Threat match. Et c'est Jeff Hardy qui est largement choisi, qui a l'époque était le babyface ultime, et qui en plus n'était pas loin de remporter le titre WWE, notamment à UNFORGIVEN. Et le match est vraiment très bon avec le duel entre deux différents gabarits, et avec de très bons spots. Et c'est Triple H qui conserve son titre malgré la performance de Jeff Hardy.

Et le main event oppose Chris Jericho et Batista pour le titre du monde poids lourd, avec Stone Cold Steve Austin qui est choisit pour être l'arbitre spécial. C'est un bon main event sans être extraordinaire. On note surtout l'over booking avec les interventions de Shawn Michaels et Randy Orton qui étaient les deux autres choix pour être l'arbitre, ainsi que celle de JBL pour attaquer HBK. Et c'est Batista qui remporte le titre, bien qu'il le perdra assez tôt.

Un très bon CYBER SUNDAY.

Créée

le 27 mai 2022

Critique lue 8 fois

Critique lue 8 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4