DEADPOOL 2 est bof
le film est bon mais il y a trop de défaut est beaucoup trop de BLAGUE
ou avec le saut de l'immeuble.
l'autre openning après que deapool explose est super cool avec un choix de couleur est des reference de FLASHDANCE est JAMES BOND bien trouver
apres cette opening plutôt sympa
ont n'a un mort important
c'elle de la femme de deapool
qui pas vraiment de l'importance appart pour quelque flashback ou comment deadpool a intégré les X MEN .
puis DEADPOOL intégre les x men est va arrété FIREFISTE .
ou ils seront en prison mais BORDEL
la scéne est trop court avec pour but de montré le méchant rien d'autre
alors qu'elle devrait avoir de l'importance comme montré la rage de FIREFISTE contre tout le monde parce qu'il se fait casser le gueule par des prisonniers et aussi montré que DEADPOOL est vulnérable !!!!
alors qu'est-ce qui sont fait ces montré comment DEADPOOL a un CANCERS ( ont le savait deja dans le premier ) est que FIREFISTE est une putains de merde avec des objets dans sont cul
est qu'il sera pote avec le FLEAU .
Puis DEADPOOL se bat avec CABLE est tombe dans l'eau avec un FLASHBACK plutôt sympa
scene suivante ( je sape quelque scene avant )
Ont voie DEADPOOL choisir des mutants pour sauvé le garçon
qui est du génie !! elle est super drôle
certes cliché mais divertissante avec
-un mec électrique
-un fantome
-un mec qui crache de l'acide
-une femme qui a de la chance
- est le meilleur , PETER est mec totalement nul qui n'a pas de pouvoir mais juste a mourir de rire
puis il créve TOUS ( appart DEADPOOL est celle qui a de la chance)
en parachute ( le premier sur un bus , le 2éme sur un hélicoptére , le 3éme sur des cable électrique , le 4eme dans un broyeur a bois est PETER avec de l'acide )
est cette scene frôle le génie total !! imprévisible , délirant est drôle .
PUIS le camion ou FIREFISTE est retenue prisonnier ce fait attaquer par DEADPOOL sauf que CABLE arrive est fous le BORDEL
avec pour moi la 2 eme meilleure scene du film
le cascade du camion est super réaliste avec un DEADPOOL explosif
un CABLE ultra badass surtout quand il tire sur DEADPOOL
un FIREFISTE qui montre sont nouveau pote qui est le fleau
est un crash de camion super bien géré , réaliste ,est WOAH .
scene suivante on n'apprend que CALBE est gentil est que firefiste a tuer sa famille dans le futur donc il est revenue dans le passé pour le tuer quand il est gosse
DEADPOOL accepte en un seul condition qu'il ne tue pas le gosse est qu'il le aide a retrouver tout sa tête
EST bordel qu'est-ce que cette scene est mauvais avec un clin d'oeil a BASIC instint qui est totalement foutu par la suite est que ce le seul bon moment quand il doit annoncé que sa famille est morte est gaché par la mamie

puis il font défoncer FIREFISTE mais avant il font deadpool va demandé pardon a colosuce
mais il ne répond pas alors il ce casse .
PUIS BANG BANG cable et la chanceuse défoncent le fleau
sauve qu'il se font ratatiner alors COLOSUCE arrive est lui casse la gueule
DEADPOOL n'arrive a raisonné firefiste de ne pas tuer le gérant de l'orphelina
donc cable tire sur lui mais DEADPOOL se sacrifie est meurt .

cette scene est cool avec quelque bon idées comme quand DEADPOOL est CABLE veut défoncé FIREFISTE est que des personne en blanche arrive pour les tuer ou tout simplement la scene dans l'orphelina avec la chanceuse qui montre tout sont potentiel de combat
sinon la scene est nnnuuulll a cause de la mort de deadpool qui est interminable
totalement casse couille est lent

Puis cable remonte le temp pour empêché sa mort
est tout va mieux pour le meilleure du monde
sauve pour cable qui ne peux plus remonter le temps
est ce la fin
alors que l'on croit que le film est finit DEADPOOL arrive est
tue DEADPOOL de X MEN les origines est tue se tue lui même alors qu'il finisait de lire le scénario de GREEN LANTERN

C due pur génie !!!
pour moi c la meilleurs scene de tout le film
elle est trop drôle , super bien gérer , est imprévisible ,
sinon il y a pas de scene post générique

ALORS
ce film a trop de défaut
a trop de blague est trop incoérence
même les scene d'action sont cool est j'avoue j'ai rigoler surtout a la fin
mais comme je les dis , il y a trop de blague

est trop de référence donc on rigole mais pas longtemps est les références sont trop nombreuse
donc quand il nous dis une référence de THE HUMAN CENTIPED beinh ont l'oublie car 2 second après , ont l'oublie due a un autre référence
mais tout n'ai pas a jeté
les acteurs ont bon est le générique déchire
avec une réalisation est un travail sur le son épatant

D'autres avis sur Deadpool 2

Capitaine-CLG

Entretient avec un Deadpool.

Moi : Ecoutes Deadpool, j'ai pas envie d'être méchant avec toi, moi ce que je veux c'est t'aimer. Franchement, j'avais bien aimé et je continue de bien aimer ton premier film qui bien que très...

le 17 mai 2018

Emmessem62

X-Ptdr

Le premier film Deadpool n'avait pas réussi à rendre hommage au personnage de Wade Wilson. Faussement irrévérencieux, le long-métrage avait le défaut de critiquer les films de super-héros, mais...

le 15 mai 2018

Frédéric_Perrinot

Lourdeur, le film

Après un premier Deapool imparfait mais suffisamment sincère et passionné envers son personnage éponyme pour plaire, il était évident que son succès entraînerait une suite. Gardant l'équipe de...

Shin Godzilla
WarnerKiller__

UN VRAI GODZILLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL EST BIEN C DOMMAGE QU'IL EST PAS DISTRIBUER EN FRANCE PARCE QU'IL EST BIEN LA ON VOIT GODZILLA ET C COMME LE PREMIER GODZILLA ONT NA PEUR DE LUI PARCE QU'IL EST FORE ET PUISSANT ET PRESQUE...

le 31 juil. 2017

WarnerKiller__

DEAPOOL 2 EST NAZE SPOILER !!!!

DEADPOOL 2 est bof le film est bon mais il y a trop de défaut est beaucoup trop de BLAGUE l'opening est vraiment cool avec une réalisation comme avec le mec qui ce cache dans le BUNKER ou avec...

Godzilla

UN FILM COLOSSAL

GODZILLA ET ' surprenant et ingénieux ' GODZILLA ET ' impressionnant et prodigieux ' GODZILLA ET 'extraordinaire, fantastique, formidable' ALLER LE VOIR

le 2 août 2017