Deathstroke : Knights & Dragons - Le Film
5.4
Deathstroke : Knights & Dragons - Le Film

Long-métrage d'animation de Sung Jin Ahn (2020)

Vous savez entre les film d'animation DC que j'attends le plus cette année comme superman man of tomorrow. Ou biensur l'adaptation d'un long halloween
Et pourtant pile entre la fin de l'ancienne univers animé DC avec apokalypse wars et son renouveau avec man of tomorrow
Est sorti un film adaptation sans que je mon rend compte ce film d'animation n'est autre que Deathstroke : Knights & Dragons.

C'est pourtant pas comme si le film été passé inaperçu en n'en avait parle et si je dit pas de bêtises il été prévu pour être diffusée sur la plate-forme de streaming DC univers mais personnellement ce film ne m'intéresse pas des masse parce que enfaîte je suis pas fans de deathestroke. Attention je déteste pas le personnage je trouve qu'il fait biens sont taff comme homme de main par exemple dans je l'avais biens aimé le le jeux arkham ou même dans la série arrow. Et la ou je le plus apprécié c'est dans la série animée teen titans ou c'étais loins du deathstroke du comics dans cette série c'étais plus une sorte de fantômas. Mais des fois j'ai l'impression quand l'engouement unpeux trop démesuré pour ce personnage.
D'ailleurs moi à l'époque quand en avait annoncé deathestrock comme grand méchant du film Batman de ben affleck emballe jétais comparé au reste du net et après son apparition dans justice league encore moins.

Après c'est personnelle des comics de venom et harley quinn en solo ça me fait pas rêver alors deathstrock encore moins.

Mais alors pourquoi j'ai regardé le film ? Bah il avait un point sure le qu'elle le film était très intéressant c'est son animation un style qui change radicalement avec tous que nous avait proposé DC dans c'est précédent film d'animation enfaîte ça rappelle unpeux ce que fait la série harley quinn en beaucoup mieux parce que la série harley quinn c'est qu'and même une belle merde graphiquement et scénaristement et humouristement.

Mais bon avec ce film deathestroke as n'a quelque choses d'inédit c'est pas spécialement révolutionnaire dans la fluidité de l'animation et la mise en scène et les combat mais tas une bonne recherche dans les couleurs et tas même l'utilisation de trames pour les ombres ou la fumée et entre ce film et man of tomorrow ça me rassure beaucoup sur ce qu'il pourrait faire sur la future adaptation de un long halloween.

Et heureusement que l'animation et stylé parce que le film en lui même

Alors Deathstroke est un tuer un gage extrêmement efficace mais aussi tuer a gage plutôt sympa qui refuse de travailler pour le dictateur et préfère aider les révolutionnaires en veillons à ce que c'est employer respect leur engagement. Bon déjà la première choses quand constate c'est que le film n'assume pas de faire le vrais Deathstroke du comics qui est un enfoiré qui vend son cul au plus offrant

En tous cas ce qui fait de deathstroke un mercenaire si efficace c'est qu'il a participé à une expérience militaire qui lui a donné des pouvoirs de guérison totalement cracker mais. une organisations criminel du nom de la ruches d'ériger par le chacal décide de faire chanter deathestrock pour qu'il rejoint leur organisation. après pourquoi le mec s'appelle le chacal alors que tous la thématiques de son organisation c'est la ruches mas fois jen sais riens mais j'imagine que s'appeller la reine des abeilles n'etais pas bon pour crédibilité de méchant

Mais comme Deathstroke ce rebiffe avec perte et fracas il décide plutard de recruter le fils de deathstrock qui as hérité de pouvoir de télépathique complètement cracker que chacal compte ce servire pour dominer le monde en prenant le contrôle de Donald Trump.

Je vous fait un résumé foireux parce que désolé mais apar une animation et quelques scènes d'action sympa l'histoire n'est vraiment pas terrible

En dehors de quelques scènes d'action sympathiques les dialogues et les personnages son hyper cliché particulièrement le chacal qui sombre vite dans le ridicule et une énorme partie de l'intrigue repose sur le déboire adultère de notre héros avec ça fille illégitime qui est devenu la raine de abeille que jakal a recruté parce que Deathstroke avait tué ça fille allias tueuse à gage rendom don la mort n'avait pas l'air gêné ton que ça chakal outre mesure vue qu'il voulais toujours recruter deathstrock. Je pense que a ce stade il on improvisé le scénario au fur et as mesure

Et oui je n'est pas aimé ce film Deathstroke peut-être que ça viens de moi peut-être que si j'étais un fans du personnage comme certains je pourrais apprécier ce film mais même si j'étais fans déjà c'est pas le vrais deathstrock du comics mais une version suicide squadiser et franchement c'est loins d'être un chef-d'oeuvre

Si vous on avait marre des faute dorthographe voilà une version vidéos la critique par luchaman en cliquent ici même

le 3 nov. 2020

James Mellange

D'autres avis sur Deathstroke : Knights & Dragons - Le Film

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018