Donc si je comprends bien c'est à elle de renoncer à ses rêves parce que monsieur a renoncé aux siens alors qu'il n'y était pas obligé ? La preuve parfaite du compris perdant-perdant en fait...

Il peut très bien reprendre la musique à NYC (à moins qu'il n'avait pour ambition que de jouer à Istanbul et nul par ailleurs).

Déjà parce qu'avec le nouveau poste de sa femme y'a des chances pour qu'ils aient les moyens de se poser avec un salaire (et ils ont pas l'air pauvre déjà de base).

Ensuite parce que NYC question art ca bouge pas mal il allait forcement trouver chaussure à son pied avec un nouveau groupe.

Mais bon le mec veut pas habiter aux USA ca peut se comprendre, dans ce cas ils aurait pu tout aussi viser Londres, Paris ou Berlin. Question mode et musique y'a de quoi faire pour tous les deux là-bas.

Sinon le film est bien foutu ...

mis à part ce coté frustré qu'a le mec alors que des solutions sont clairement envisageable.

Et j'ai pas trop aimé non plus le coté vulgaire de la relation sur la première partie du film

(même si on comprends après pourquoi).

Je m'attendais à une toute autre romance en fait je crois. Mais bon ca fait le taf...

Tatsuoshi

le 12 déc. 2023