La plus belle histoire politico-magique de ma vie

Comment ? Après le lancement de notre pétition sur la question cruciales des semences, nous nous sommes lancés dans une expérience de lobbying auprès des parlementaires et nous avons tout filmé.
Ou ? Combien de temps ? Nous avons tourné principalement en France, pendant 9 mois, le temps nécessaire à la gestation de notre article de loi adopté au parlement.
Pour qui ? Nous avons réussi cet exploit pour tous les citoyens, afin qu’ils connaissent la démarche à suivre pour #FaireLaLoi

Avec toute ma subjectivité, j'ai mis 10/10 à notre propre film.
C'est réalisé avec les tripes avec l'objectif de décrire très concrètement notre démocratie moderne.
L'aventure extra-ordinaire s'est dotée d'un montage hors-norme, laissant le spectateurs dans un sentiment d'espoir malgré les nombreuses défaillances de notre système soulevées au cours de l'aventure. La démocratie est un jeu compliqué, qui divise, mais qui s'avère nécessaire pour vivre ensemble, un exercice noble gâché par des comportements théâtrales qui font la une des journaux. Notre aventure, je l'espère sera une première pierre, un renouveau, celui du pouvoir citoyen pour le bien commun.
Il a fallu beaucoup de magie pour toucher le but, celui de #FaireLaLoi, grâce à des rencontres humaines et des amitiés que nous n’oublierons jamais.

Ce film est encore à l'affiche dans de nombreux cinéma partout en France, il tournera ensuite dans les écoles et les mairies.

Restons groupé
www.desclicsdeconscience.fr

le 6 nov. 2017

D'autres avis sur Des clics de conscience

Des clics de conscience

La plus belle histoire politico-magique de ma vie

Pourquoi ? Nous sommes à la fois dans une urgence écologique et nous traversons une crise démocratique. La transition de notre civilisation sera à la fois écologique et démocratique. Comment ? Après...

le 6 nov. 2017

Master of None
AlexandreLumbroso

Du génie et de la banalité déconcertante

Cette série demande une critique, car ce qui est déconcertant est la banalité de l'histoire de ce trentenaire de New York, en immersion continue dans son i-phone et excité par ses repas de la...

le 27 oct. 2017