Sur les nombreux défauts, ce qui me gêne le plus est la chronologie. Vu que SawTooth et One Eye meurt dans le premier film, ce film ne peut se dérouler que entre les événements du 4 et du 1, qui se situe entre 2003 et 2004, or un des protagonistes ne jure que par sa GoPro, qui ont commençaient à être commercialisés en 2005, mais bon, c'est pas le genre de détails que tout le monde remarque.
Autre incohérence, on nous dit que les péquenauds ne peuvent plus se reproduire à cause du haut degré de consanguinité, or je me rappelle très bien avoir vu dans Détour Mortel 2 ( qui rappelons le, se déroule après le 6, parce qu'on pourrait facilement se perdre avec toutes ces préquels sans queue ni tête), une des mutantes cannibales psychopathes accoucher d'un magnifique bébé aussi moche que le reste de la famille, mais bon, qui sait, peut-être que j'ai imaginé cette scène.
Bon même si il y a encore pleins d'anachronismes, je vais pas tous les énumérer, sinon j'en ai pour 2 jours pour écrire cette critique. Les seules explications que j'ai trouvé à toutes ces erreurs, c'est que soit le réalisateur n'a jamais vu les volets précédents, soit les 3 psychopathes ont tué le Docteur et qu'ils voyagent dans le temps avec son Tardis.

Bon, ensuite, parlons des futures steaks hachés. Bordel de merde, des clichés, des clichés et encore des clichés.
C'est moi ou dans tout les films d'horreurs, les jeunes ne font que baiser et fumer? Mais oui, c'est bien connu, nous les jeunes, on passe notre temps à baiser par ci, par là, on fait des orgies le week-end, et quand on se fait chier entre 2 coïts, on fume un petit joint. Si c'est ça la jeunesse, bah je crois que j'ai raté un sacré paquet de choses.

Ah oui aussi, faudrait se mettre d'accord sur l'origine des mutants. Dans le 2, on nous dit que c'est les produits chimiques que la papeterie à rejeter dans les bois qui sont la cause de leurs horrible gueules de monstres et de leurs cannibalismes, et dans le 6, on nous dit que si ils sont moches comme des poux, c'est à cause de leurs consanguinité. Encore une fois, je le répète, on se demande si le réalisateur et les scénaristes ont vu ou se sont renseignés sur les précédents volets. Et puis, quand on regarde les Lannister, la consanguinité, ça rend peut-être débile (exemple:Joffrey), mais à part quelques petites chances de tomber sur un trisomique 21, ça rend pas cannibale et monstrueux.

Et les scènes de sexes, on en parle? Dans tout les films d'horreurs, on voit toujours au moins une paire de nichons, parce que, soyons franc, les actrices se débrouillent mieux avec leurs culs qu'avec leurs textes, mais quand il y a plus de scènes de sexe que de tueries, c'est plus un film érotique qu'autre chose.

Bon, je crois que j'ai fini de cracher sur ce film, je vais plutôt voir si il y a un moyen de l’effacer de ma mémoire.
Kevin_Huchin

le 25 oct. 2014

Kevin Huchin

D'autres avis sur Détour mortel 6 - Last Resort

Kevin_Huchin

Ça vaut le détour! Ou pas!

Déjà que les précédents ne volent pas haut, ce volet est probablement le plus merdique (attendons de voir le 7 avant de se prononcer définitivement). Sur les nombreux défauts, ce qui me gêne le plus...

le 25 oct. 2014

Fatpooper

L’hôtel de l'horreur

Il est bien rare que je dise qu'une idée est bête. Souvent, je considère que l'idée est bonne mais mal exploitée. Ici encore, je suis sûr qu'on pourrait trouver une bonne manière d'exploiter l'idée,...

le 30 mars 2017

Rougeforcené

Surpris

Après le visionage du 3, 4 et 5 ème opus de la sagà réalisé par Declan O'Brien. Je m'attendais à un film assez brouillon. Mais je suis revenu de cette séance ciné-chez-soit très surpris. Ce volet...

le 29 sept. 2016