Je n'aurais pas envie de dire du mal de cette entreprise sympathique mais nous n'avons pas affaire à un film de cinéma, mais à un téléfilm pour M6 ou TF1.
Certes, il est rempli de bonnes intentions, mais j'ai également trouvé son scénario fragile. D'entrée, j'ai eu du mal à me dire que le personnage principal, prof d'espagnol, se fait embaucher pour être prof d'allemand. Mais il y a d'autres choses difficiles à digérer dans le traitement.
Je souligne le caractère comique si naturel de Melha Bedia, mais c'est bien tout ce que je sauve...
Ah non, je me suis également régalé du titre allemand eurovision Moskau !