Dizlayk

Film de Pavel Ruminov (2016)

Mais qui donc est le tueur des Youtubeurs Russe ?

Une nouvelle marque de Soda regroupe les " Vidéos Blogueurs " (Youtubeurs en langage commun) les plus populaires de Russie dans une grande maison située dans la forêt afin de leur faire goûter la boisson et ainsi en faire la promotion.

Mais tout ceci était enfaite un piège et un tueur masqué rôde près de la maison en tuant tour à tour les jeunes gens devant réfléchir qui veut les tuer ...

On passe son temps à se demander "Pourquoi ? " :

Pourquoi les jeunes ne fuient-ils de la maison ? Pourquoi décident-ils de ce mettre en couple en plein génocide ? Pourquoi toute cette organisation avec une maison dans les bois truffée de caméra juste pour ... ce résultat ? Pourquoi le masque du tueur est aussi moche ?

Derrière ce scénario plus que " Moyen " il y a un vrai message vis-à-vis du rapport qu’on les gens aux réseaux sociaux et de la course aux vus permanente sur ceux-ci.

Bref, " Dislike " est un mauvais film d’horreur qui se regarde plutôt un soir entre amis pour se moquer en rigolant des choix et actions incohérente qu’on les personnages de cette histoire.

Le seul point positif est que vous pourrez dire que vous avez déjà vu un film Russe !

le 7 mars 2019

D'autres avis sur Dizlayk

RGAS

Mais qui donc est le tueur des Youtubeurs Russe ?

Pour faire simple : "Dislike" est un film absolument pas original, reprenant les codes et clichés (surtout clichés) du film d’Horreur de base. Une nouvelle marque de Soda regroupe les " Vidéos...

le 7 mars 2019