Typiquement le genre de film qui est un mensonge sur la marchandise. Faut dire que la jaquette envoie du lourd : au recto, on a des z'explosions avec un hélico, et au verso il est en gros écrit "un thriller dans la lignée de Jason Bourne".

En fait, il n'y a pas d'hélico, et le film ne vaut vraiment rien.

Les dialogues sont pauvres, les personnages se parlent peu. Ça n'aide pas à comprendre l'intrigue, très confuse avec des retournements qui ont vite fait de perdre le spectateur anesthésié.
Le petit budget se fait ressentir tout le long : ce n'est pas forcément un inconvénient, mais là ça plombe le film. Les scènes d'action se résument la moitié du temps à des courses avec un Val Kilmer qui s’essouffle vite vu sa corpulence. Sa romance avec la blonde n'est absolument pas crédible.

Mais surtout, qu'est-ce que c'est chiant ! Je me suis vachement emmerdé.

le 2 janv. 2015

D'autres avis sur Double Identity

Double Identity
BlackHunter17

J'en oublierais presque la mienne d'identité !

Dés les 5 premières minutes on remarque qu’y a quelque chose qui cloche, puis au bout de 10 minutes on éteint ( et/ou casse la télé ! ).

le 11 déc. 2014

L'Étau de Munich
Zero70

« Hitler est un gentleman » (Neville Chamberlain)

Un film qui traite des accords de Munich, c’est quelque chose de vraiment inédit. Le sujet ne doit parler à quasiment personne, et même parmi ceux qui connaissent, cela ne signifie pas qu’ils ont une...

le 25 janv. 2022