Le film est assez moyen dans l'ensemble.
Les cascades en parachutes sont plutôt génial, surtout celles de nuit à Washington, mais j'ai vu plus impressionnant, notamment dans le film Terminal Volocity avec Charlie Sheen.
Sinon les scènes finales du film, celles qui se passent dans l'immeuble, sont en fait un gros repompage sur le film culte Die Hard (Piège de Cristal).
Déjà, le bâtiment ressemble beaucoup au Nakatomi Plaza, mais nous avons aussi des scènes qui se ressemble, comme le combat entre Wesley Snipes et un homme de main du méchant, où ils se battent dans un étage vide, puis ils s’enlacent et tombent dans un escalier où l'homme de main se craque le cou, comme dans Die Hard.
De plus, il utilise cet homme de main mort, pour le balancer dans la cage d'escalier, où il atterrit dans ce dit ascenseur. Mais à la place du costume du père Noël, c'est un parachute.
Ensuite, il y a la fille qui aide le héro, qui se trouve sur un échafaudage pour faire les carreaux et tombe face à face avec la fille qui aide le méchant qui tire sur elle et explose la vitre, puis la gentille prend une corde et éclate la fenêtre, comme Bruce Willis qui saute du toit et traverse une fenêtre.
Et puis finalement, tout comme dans Piège de Cristal, le méchant se fait défenestrer, là avec Wesley qui arrive à ouvrir son parachute, mais le vilain méchant meurt ensuite en traversant le pare-brise d'un camion.