Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Un mot pour tout résumer :Pourquoi ? Pourquoi j'ai mis ça, pourquoi j'ai continué après les pitoyables 2 premières minutes, pourquoi je suis même allé jusqu'au bout, pourquoi on a fait un film comme ça ? bref vous aurez compris.
Bon la synopsis n'avait rien d'extraordinaire mais bon fin de journée, claquée, j'avais juste pas envie de me prendre la tête...la prochaine fois je mettrais un film intello, ça ira peut être mieux... Parce que des vulgarités à répétition, un thème unique et récurrent (mais lequel cela peut-il bien être.........bah le sexe FORCEMENT...pourquoi faire dans l'original...). C'aurait malgré tout pu être regardable. Mais là ça frise le sadomasochisme.
Bref rapide topo : deux potes dont les situations sont ce qu'il y a de plus opposé : un père de famille, marié, qui doit s'occuper de ses bébés (des jumeaux le petit chanceux !). Son pote, au contraire, est célibataire, se tape des « bombes », n'a pas d'attache, pas de métier « sérieux » (sauf si faire de la pub pour des tampons est devenu LA carrière de l'année). Forcément le 1er rêve de fumer, « sortir » (ouh le bel euphémisme) et faire tout ce que l'autre fait. Et devinez quoi ? Bah oui l'autre veut la vie du père de famille. (Faut le dire la scène de «l'échange » m'a vaguement fait penser à Freaky Friday).
Au final, Echange Standard, ce sont des dialogues que je vais m'empresser d'oublier ( « t'as vu mon jet ? Oui je le trouve très bien, très fumant ==> ou comment avoir l'ai encore plus con quand on pisse dans une fontaine) et des blagues que mon petit frère de 5 ans pourrait faire ...ça tombe bien je n'ai pas de frère ! Tout serait parfait si je n'avais pas vu ce film non plus.
Mee
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes ça fait du bien quand c'est fini, Jiminy Cricket était en grève ... et vus en 2012

Créée

le 2 janv. 2012

Critique lue 1.1K fois

7 j'aime

Mee

Écrit par

Critique lue 1.1K fois

7

D'autres avis sur Échange standard

Échange standard
Miamsolo
1

Du mauvais goût comme on en voit rarement (et c'est pas plus mal ainsi...)

Je dois être honnête avec vous, j'ai beau être sévère dans mes notations, je mets très rarement la note minimale à un film. Selon moi, aussi mauvais qu'un film peut l'être, il y a toujours du travail...

le 29 janv. 2015

7 j'aime

1

Échange standard
FlorianneB
1

Critique de Échange standard par FlorianneB

Début de week end, fin de soirée, traditionnel " On met un film ? " - "Oui, une comédie tiens ! " - " Ah bah j'ai ça si tu veux. " - " Ben ouais pourquoi pas. " La bonne vieille recette d'une fin de...

le 7 oct. 2012

7 j'aime

Échange standard
Mee
1

Critique de Échange standard par Mee

Un mot pour tout résumer :Pourquoi ? Pourquoi j'ai mis ça, pourquoi j'ai continué après les pitoyables 2 premières minutes, pourquoi je suis même allé jusqu'au bout, pourquoi on a fait un film comme...

Par

le 2 janv. 2012

7 j'aime

Du même critique

Destruction massive
Mee
9

Critique de Destruction massive par Mee

Si je n'avais eu l'occasion de lire ce livre dans le cadre du travail, je serais très probablement passé à côté. Soyons honnête destruction massive est tout sauf un petit livre tranquille pour se...

Par

le 23 janv. 2012

11 j'aime

1

Échange standard
Mee
1

Critique de Échange standard par Mee

Un mot pour tout résumer :Pourquoi ? Pourquoi j'ai mis ça, pourquoi j'ai continué après les pitoyables 2 premières minutes, pourquoi je suis même allé jusqu'au bout, pourquoi on a fait un film comme...

Par

le 2 janv. 2012

7 j'aime

(500) jours ensemble
Mee
9

Critique de (500) jours ensemble par Mee

A la lecture du résumé on se dit mouais encore un film de fille... Rien de péjoratif hein , j'l'es aime bien les films de fille...mais faut bien reconnaitre que la réalité n'y a pas une grande...

Par

le 24 juil. 2011

6 j'aime

2