ECW ONE NIGHT STAND 2005 marque le retour de la compagnie extrème du catch américain, la ECW, qui avait coulé au même titre que la WCW, et qui a finit par être racheté par la WWE en 2003. Et en 2005, la WWE fait renaitre la ECW avec le show ONE NIGHT STAND, bien que la compagnie extrème connaitra un succès plus importante l'année d'après en devenant la troisième branche de la WWE.

On a ici affaire à un excellent show, purement ECW, avec aucun ennui dans les matchs, sans oublier aussi l'ambiance incroyable de la salle, ainsi que les moments avec les heels de la WWE, les "intrus" qui s'invitent dans la salle et qui en profitent pour insulter les fans de la ECW.

La carte du show est très bonne.

On commence avec un bon match entre Lance Storm et Chris Jericho.

Puis on a un bon triple threat match entre Tajiri, Super Crazy et Little Guido, avec du rythme et des spots impressionnants.

On enchaine avec un très bon match dynamique et bourré de spots entre Rey Mysterio et Psicosis.

On continues avec un très bon match entre Sabu et Rhyno, avec encore une fois un très bon rythme et des spots impressionnants, notamment Sabu avec ses sauts avec une chaise.

Puis on a un très bon match entre Chris Benoit et Eddie Guerrero.

Après on a un match entre Mike Awesome face à Masato Tanaka dans un très bon match avec des spots impressionnants avec les chaises et les tables.

Et le dernier match de la carte est génial, un tag team purement ECW entre Tommy Dreamer et le Sandman face aux Dudley Boyz. Ce match est vraiment superbe, avec beaucoup de sang, d'armes utilisés comme des chaises, des barbellés... et avec en plus un énorme bordel avec les multiples interventions, en plus de terminé le match avec une table en feu.

Et après ce match, Stone Cold Steve Austin apparait et lance une brawl entre les catcheurs de la ECW face aux intrus de la WWE. Une brawl notamment connue avec le dérapage où JBL a volontairement blessé The Blue Meanie. Et le show se termine par la victoire de la ECW, et Eric Bischoff qui s'en prend plein la gueule.

Un excellent show purement ECW.

AurélienBoucher
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2005, Les meilleurs films des années 2000, Vu sur le WWE Network et Films vus ou revu en 2022

Créée

le 18 juin 2022

Critique lue 7 fois

Critique lue 7 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4