Critique de Elmo au pays des grincheux par Nathan Parisi

Elmo au pays des grincheux est la première et seule réalisation cinématographique de Gary Halvorson, réalisateur des séries télé Sabrina l'apprentie sorcière (28 épisodes) et Friends (55 épisodes).

Dans ce film adapté de la célébrissime Rue Sésame, ont découvrent un univers hors du commun peuplés de grincheux et Elmo pars à la recherche de son doudou pris par les mains de Huxley.

Ont retrouve les marionnettes de Rue Sésame comme Toccata, Groover, Macaron, Telly Monster et aussi Ernest et Bart.

Et oui, Ernest et Bart sont aussi dans le film ! Tout au long du film, ils apparaissent 6 fois pour commenter l'action du film et brisent le quatrième mur.

Pour la version française, le film a droit à une doublage de grande qualité avec les voix de Emmanuel Curtil, Jean-Claude Donda, Patrick Préjean, Eric Métayer, Patrick Guillemin et Marie-Charlotte Leclaire.

Même si ce film est peu connu en France, puisque le film est un échec commercial avec 11 millions de dollars de recettes pour un budget de 27 millions, il est agréable à regarder pour tous !

NathanParisi

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les premiers films de réalisateurs

le 11 août 2019

Nathan Parisi

Elmo au pays des grincheux

Critique de Elmo au pays des grincheux par Nathan Parisi

le 11 août 2019

Alvinnn !!! Et les Chipmunks
NathanParisi

Quand le Reboot d'Alvin et les Chipmunks arrive, c'est le Déprime !

Alvinnn !!! et les Chipmunks, le Reboot de la série de 1983-1990 est a mon goût, le pire Reboot d'une série d'animation phare des années 1980 jamais fait. C'est un boucan désespérant. Une...

le 11 déc. 2019

Alvin & the Chipmunks

Les Chaînons Manquants du Média

Alvin et les Chipmunks est une série très curieuse plus en France qu'aux Etats-Unis parce que les voix des personnages ont été retravaillées aussi bien en version originale qu'en version...

le 11 juil. 2020