Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.

Critique de Elmo au pays des grincheux par Nathan Parisi

Elmo au pays des grincheux est la première et seule réalisation cinématographique de Gary Halvorson, réalisateur des séries télé Sabrina l'apprentie sorcière (28 épisodes) et Friends (55 épisodes).


Dans ce film adapté de la célébrissime Rue Sésame, ont découvrent un univers hors du commun peuplés de grincheux et Elmo pars à la recherche de son doudou pris par les mains de Huxley.


Ont retrouve les marionnettes de Rue Sésame comme Toccata, Groover, Macaron, Telly Monster et aussi Ernest et Bart.


Et oui, Ernest et Bart sont aussi dans le film ! Tout au long du film, ils apparaissent 6 fois pour commenter l'action du film et brisent le quatrième mur.


Pour la version française, le film a droit à une doublage de grande qualité avec les voix de Emmanuel Curtil, Jean-Claude Donda, Patrick Préjean, Eric Métayer, Patrick Guillemin et Marie-Charlotte Leclaire.


Même si ce film est peu connu en France, puisque le film est un échec commercial avec 11 millions de dollars de recettes pour un budget de 27 millions, il est agréable à regarder pour tous !

NathanParisi
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les premiers films de réalisateurs

Créée

le 11 août 2019

Critique lue 259 fois

Nathan Parisi

Écrit par

Critique lue 259 fois

2

D'autres avis sur Elmo au pays des grincheux

Du même critique

Oggy et les Cafards

Oggy et les Cafards

le 14 déc. 2016

Avis au fidèles téléspacteurs d'Oggy et les cafards

Les Couleurs vives, les personnages muets, bêtes et laids et les bruitages parfois énervants, tout ça c'est des cartoons trop modernes pour ceux des téléspectateurs qui ont suivis Oggy et les cafards...

Elmo au pays des grincheux

Elmo au pays des grincheux

le 11 août 2019

Critique de Elmo au pays des grincheux par Nathan Parisi

Elmo au pays des grincheux est la première et seule réalisation cinématographique de Gary Halvorson, réalisateur des séries télé Sabrina l'apprentie sorcière (28 épisodes) et Friends (55...

Alvinnn !!! Et les Chipmunks

Alvinnn !!! Et les Chipmunks

le 11 déc. 2019

Quand le Reboot d'Alvin et les Chipmunks arrive, c'est le Déprime !

Alvinnn !!! et les Chipmunks, le Reboot de la série de 1983-1990 est a mon goût, le pire Reboot d'une série d'animation phare des années 1980 jamais fait. C'est un boucan désespérant. Une...