Outre ces dix dernières minutes où tout vas bien, le reste du 《film》est juste là et pour moi c'est déjà trop ! Ce n'est pas particulièrement bien filmé, ça fait beaucoup plus vieux que ce ça l'ai en réalité ! Le film date des années 80 pas 30 !
Puis bon, l'histoire tient en une ligne mais il y a tellement de passages chantés et de plans pour admirer qu'on se retrouve à avoir de l'action à la toute fin du film ! De l'action oui, mais encore avec des chansons !!!
J'aurais dû me renseigner davantage, mais ce genre de films, ce n'est clairement pas pour moi. Je ne me suis ni attaché aux personnages, ni aux dialogues, rien !
J'avais juste hâtque cela se finisse.
Je mets 3 car j'ai tellement vu pire que ça que je ne voulais pas mettre ce film au même rang, car lui a au moins le mérite de traiter de quelques choses d'important, et cela, même si je n'ai pas aimé sa manière de faire.