1.6
Foodfight !

Long-métrage d'animation de Lawrence Kasanoff (2012)

Il n'existe pas d'insulte suffisamment forte pour qualifier ce truc !

Je suis heureux de constater que depuis notre dernière réunion seul deux personnes manquent à l'appel et que une seule de ces personnes à choisi d'être interné.
Comme à l’accoutumé, veuillez-vous présenter aux autres membres. Je souhaites donner la parole à notre nouvel arrivant, c'est à vous.

Capitaine-C-L-G- Bonjour à tous, je m'appelle Capitaine et j'ai vu "Foodfight" à Halloween. En effet, en cette journée ou tout le monde cherchait à regarder le film le plus effrayant, je voulais moi même trouver LE film le plus effrayant qui soit. C'est là que je suis tombé sur "Foodfight". Au début ça allait mais arrivé à la deuxième seconde j'ai vite compris que ce serait une véritable épreuve.
Je ne me souviens plus de tout, je sais juste qu'il m'a fallu 2 mois pour retrouvé la vue et 4 mois pour que les images de synthèses disparaissent de mes rêves.
Aujourd'hui encore il m’arrive de faire des cauchemars lors desquels des créatures de synthèses moches me poursuivent et veulent dévorer mon âme.
Mais ça va, je suis une thérapie et le souvenir de Foodfight commence à s'effacer, participer à cette réunion fait partie de la thérapie.

Jean Traumatisepludain- Merci Capitaine pour votre témoignage, nous comprenons tout à fait ce que vous pouvez ressentir, nous sommes tous passé par là un jour et nous sommes de tout cœur avec vous, puisse votre thérapie vous être bénéfique.

Capitaine-C-L-G- Merci beaucoup.

Ricardo Guacamole- Bonjour à tous, je m'appelle Ricardo et j'ai vu Foodfight il y a 3 mois avec ma copine. Comme mon camarade Capitaine, l'après Foodfight à été particulièrement difficile notamment pour ma copine qui a développé une phobie des marques, ça fait 3 mois qu'elle à peur que le chien Chocapic l'attaque, elle n'ose plus mettre un pied dans la cuisine.
Quand à moi, j'ai encore quelques problèmes aux yeux mais mon médecin m'a dit que c'était probablement dut au fait que nous avons vu ce film sur notre écran plat 4k d’où le fait que mes yeux mettent plus de temps à se remettre que ceux ayant vu ce film sur leur ordinateur.
Je n'ai pas de problèmes de cauchemars car je n'arrive plus à dormir, je suis très fatigué !

Jean Traumatisepludain- Merci Ricardo.

Ilcri Tique- Bonjour je m'appelle Ilcri et j'ai vu Foodfight il y a 1 an.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, cette chose ne peut être que le fruit du démon. Une chose pareil ne peut avoir été créer que lors d'un rituel satanique et encore, je doute qu'il existe des gens suffisamment satanique pour souhaiter qu'une chose pareil existe, Satan lui même mourrait de peur devant ce truc !
C'est moche, c'est con, c'est effrayant tant la synthèse est vomitive, ça chie sur la Marseillaise et je suis sur qu'il y a une place en enfer pour tout ceux qui ont participé à ceux trucs !
Je suis Ilcri Tique et je dis ce qui doit être dit pour que vous n'aillez pas à le dire !

Jean Traumatisepludain- Au moins c'est dit ricanement. Merci Ilcri.

Cale Seor- Je vois des fantômes de synthèse moche !

Jean Traumatisepludain- Mais encore ?

Cale Seor- Je vois des fantômes de synthèses moche !

Jean Traumatisepludain- D'accord...merci Cale.
Et pour finir, c'est à vous.

Hans Lamdba- Bonjour, je m'appelle Hans et j'ai vu Foodfight il y a 9 mois.
Mon visionnage à été similaire à celui de Capitaine sauf que lorsque j'ai eu finis mon visionnage, je me suis crevé les yeux et je me suis mis à rire comme un débile dans mon salon après avoir placé des objets tranchants de façons circulaire dans la pièce.

Jean Traumatisepludain- C'est normal Hans, nous avons tous été tenté de le faire mais nous sommes beaucoup trop lâche pour le faire.

Ilcri Tique- A moins qu'on ne soit pas assez con pour le faire.

Jean Traumatisepludain- Cessez de critiquer Ilcri !
Malheureusement notre réunion touche à sa fin, nous n'avons put réserver le local que pour 5 minutes, je souhaiterai tout de même remercier chacun d'entre vous d'être venu et vous souhaite une bonne continuation.
Pour clore la séance, récitons l'hymne des anonymes ayant vu Foodfight.

Tous en cœur- https://www.youtube.com/watch?v=uPQdYdzemCQ

Jean Traumatisepludain- Et souvenez-vous, si quelqu'un vous propose de regardez ce film: https://www.youtube.com/watch?v=meOCdyS7ORE

Quand je pense que je m'étais promis que https://www.youtube.com/watch?v=MqVjvj83wuI

le 7 juin 2017

Capitaine-CLG

D'autres avis sur Foodfight !

Nez-Casse

Fight de merde...

Punaise, c'était dur, mais vraiment, jamais eu autant de mal à finir un film, un vrai calvaire je vous le dis ! FUYEZ !! Même si vous avez ce petit còté maso et que vous aimez vous faire mal en...

le 1 août 2016

Capitaine-CLG

Il n'existe pas d'insulte suffisamment forte pour qualifier ce truc !

Jean Traumatisepludain- Bonjour et bienvenue à notre réunion hebdomadaire des "Anonymes qui ont vu Foodfight !". Je suis heureux de constater que depuis notre dernière réunion seul deux personnes...

le 7 juin 2017

Cosmic_M

Ni fait ni à faire

Dernièrement, j'hésitais à critiquer 2 étrons. Sir Billi The Vet et ...ça. Oui car j'étais plutôt échaudé et curieux. Je me demandais, comment en 2012, on pouvait avoir des animés de cette qualité...

le 13 sept. 2016

Coco
Capitaine-CLG

Arriba arriba arribaaaa !

Le Serveur : Chef, y'a des clients qui se plaignent ! Le Chef : Mais qu'est-ce qu'ils ont encore ces foutus chieurs ?! Le Serveur : Ils aiment pas trop l'entré...ils veulent directement passer au...

le 26 nov. 2017

Deadpool 2
Capitaine-CLG

Entretient avec un Deadpool.

Moi : Ecoutes Deadpool, j'ai pas envie d'être méchant avec toi, moi ce que je veux c'est t'aimer. Franchement, j'avais bien aimé et je continue de bien aimer ton premier film qui bien que très...

le 17 mai 2018

Artemis Fowl

Artemis Fall !

Ce sera peut-être le seul exploit de cet Artemis Fowl, avoir réussi dés sa sortie à faire l'unanimité sur son échec cuisant. En même temps, les indices étaient plutôt claire : production longue et...

le 15 juin 2020