3.9
Foon

Film de Benoît Pétré et Deborah Saïag (2005)

Je l'annonce, je préfère me faire émasculer que de revoir ne serait-ce que la BA de cette merde.
Fiaxhs

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les films que tu conseillerais à ta belle-mère

le 19 avr. 2010

D'autres avis sur Foon

lcs_hbr

Un film de Quiches.

Alors oui, peut-être que ce film est une critique acerbe et ironique de films traitant des "highschools" aux États-Unis, mais bordel. Putain de bordel. Les mecs sont français, alors pourquoi, bordel...

le 21 févr. 2014

Critique de Foon par Fiaxhs

le 19 avr. 2010

Dust

Critique de Foon par Dust

Le Nanard de l'enfer ! Un quinzième degrés, certes, assumé, mais ce film est à voir au vingtième degrés. Je veux pas savoir ce qu'ils ont du faire pour trouver de l'argent pour le monter mais rien...

le 28 sept. 2010

Sex Academy

Critique de Sex Academy par Fiaxhs

Je crois que c'est l'un des teen-movie les plus débiles ét crétins qu'il m'ait été donné de voir. Chaque séquence est culte. Must have.

le 16 mai 2010

Just Cause 2

Critique de Just Cause 2 par Fiaxhs

Le fun de GTA sans le côté frustrant. Un superGTA, aucun scénario, une VF nanardesque et des centaines de façons de tout faire péter. J'aime

le 6 mai 2010

La Jeunesse de Picsou

Critique de La Jeunesse de Picsou par Fiaxhs

Vous ne connaissez pas Don Rosa ? Oubliez ce que vous avez pu lire de picsou et compagnie, plongez dans cette saga légendaire et vibrez.

le 19 mai 2010