Qu'est ce qu'est Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein ? Bonne question... C'est une sacrée surprise en tout cas que nous offre Netflix. Déjà, retrouver David Harbour quelques jours après avoir fini la saison 3 de Stranger Things, c'est plaisant. Mais le retrouver dans un tel rôle, c'est plaisant et intéressant.

Ce petit mockumentaire est sympa à regarder, sûrement parce qu'il est court il faut le reconnaître. Mais aussi parce qu'il fait parfois souffler du nez ou qu'il arrive à nous perdre en quelques secondes avec son absurdité. Et puis suivre Harbour à travers sa quête dans son passé familial chaotique devient presque touchant à mesure que les minutes défilent.

Bref, regardez ce petit court, je pense pas que vous prendrez un grand risque, au contraire... Vous risquez d'être agréablement surpris.

le 16 juil. 2019

D'autres avis sur Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein

Godless

Avec foi et loi

C'est là ma première critique. La toute première. Et je suis content de savoir qu'elle parle de Godless. C'est un exercice tout nouveau pour moi donc, mais je me sens bien inspiré après avoir fini...

le 3 févr. 2019