Fully Loaded 2000
Fully Loaded 2000

Spectacle de Kevin Dunn (2000)

FULLY LOADED 2000 est la dernière édition de ce PPV, descendant de VENGEANCE (et également d'INVASION l'année d'après). Et c'est un excellent Pay Per View.

La carte est très bonne.

On commence avec un 6-Man Tag Team mixte entre Test, Albert et Trish Stratus contre les Hardy et Lita, avec la storyline où Stratus s'acharné sur le dos de Lita. C'est un très bon match avec beaucoup de spots.

Puis on a un sympathique match entre Tazz et Al Snow.

Après on a un très bon match pour le titre européen entre Eddie Guerrero et Perry Saturn.

On enchaine avec un sympathique tag team match pour les titres entre Faarooq et Bradshaw face à Edge et Christian, avec en plus des segments backstages où Christian faisait semblant d'être malade pour ne pas participer au match, avant de se faire griller par Mick Foley. Et Edge et Christian conservent en se disqualifiant.

Après on a un très bon steel cage match pour le titre intercontinental entre Rikishi et Val Venis, avec notamment le spot où Rikishi plonge du haut de la cage, et également de l'action à l'exterieur avec Lita qui vient se venger de Trish Stratus (qui accompagnait Venis). Et Venis conserve son titre grace à une intervention de Tazz.

On enchaine avec les gros matchs, avec d'abord Undertaker contre Kurt Angle, avec des segments le long de la soirée où Taker poursuit Angle dans l'arène. Et le match est plutôt bon.

Puis on a un Last Man Standing entre Triple H et Chris Jericho, un très bon match brutal.

Et le main event oppose The Rock à Chris Benoit pour le titre WWF avec la stipulation où si le Rock se disqualifie, il perd le titre (avec en plus un segment plus tôt dans la soirée où Benoit pousse à bout The Rock en détruisant ses vestiaires). Et le match est vraiment très bon, avec beaucoup de rythme et d'intensité, sans oublier les moments où Shane McMahon triché le long du match. Et le match se termine d'abord par un DQ du Rock après que Shane ait attaqué l'arbitre avec une chaise et a fait croire que c'était The Rock, puis Foley décide de relancer le match et c'est The Rock qui conserve.

Un excellent FULLY LOADED.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2000, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Vu sur le WWE Network

le 31 mai 2022

Empire of Light