4
18 critiques
J'ai chié des trucs plus agréables.
C'est nul. Guillaume Gallo utilise un vieux renversement de réalité pour dénoncer quelque chose d'évident. Les dialogues sont clichés, les plans séquences mal filmés et sans rythme. Les quelques transitions réussies rehaussent un peu la note du film mais globalement, c'est une sombre merde...
le 18 nov. 2017




