Prenez garde à ne pas offenser la déesse de l'amour ou elle se changera en furie ... Excellent thriller magnifié par l'actrice également co-scénariste.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films de 2015

le 17 mars 2024

D'autres avis sur Goddess of Love

ycatlow

Goddess of an actress

Un véritable plaisir que de voir un film qui navigue de manière aussi fluide, aussi carrée, entre le drame et l'horreur, la romance paranoïaque et le thriller. Le scénario est parfaitement maîtrisé,...

le 26 avr. 2016

You-me-the-violence

Goddess of ... Dea†h : La critique courte et efficace

"Goddess Of Love" est un de ces films à petit budget, qui de par une imagination débordante et de nombreuses trouvailles créatives réussi à marquer son auditoire sans jamais être desservi par son...

le 21 avr. 2016

Critique de Goddess of Love par grégoreur-de-films

le 17 mars 2024

Le Maître chinois

Critique de Le Maître chinois par grégoreur-de-films

Jackie Chan quasi débutant, combats très chorégraphiés, humour pas toujours fin et une fin d'anthologie avec les grands maîtres de l'alcool.

le 11 avr. 2024

Voyage à Tokyo

Critique de Voyage à Tokyo par grégoreur-de-films

Sage résignation des anciens, égoïsme pragmatique des actifs, impatiente exigence des jeunes, Ozu ne juge pas, il sait la vie être brutale.

le 1 avr. 2024

Hitcher

Critique de Hitcher par grégoreur-de-films

Road movie fantomatique et cauchemardesque ponctué de rebondissements pas toujours finauds mais dominé par le regard acier de Rutger Hauer.

le 28 mars 2024