Godzilla je l'ai attrapé,je lui ai mis 2 baffes dans la gueule,il a pété,je l'ai entendu faire prout

-Bon, Godzilla II vient de sortir, maintenant il faut le faire guerroyer contre le sinje.

-Genre on fait un Batman v Superman mais avec des monstres ?

-Ouai voilà, parfaitement.

-Par contre je te préviens on a plus de budget, Godzilla II a rapporté 2 fois moins que le premier, on est dans la sauce, donc pas d'acteurs Hollywoodiens mes couilles, je veux des acteurs pas chères.

-ça tombe bien, je fais mes courses dans un Walmart toute à l'heure, y a surement une dizaines de clampins qui vont bien vouloir jouer pour nous.

-Ok parfait, fait pareil pour le réalisateur, trouves moi un petit jeune bien docile qui demande pas plus que le smic comme salaire.

-No problemo

-Bon concernant le scénar, pas besoin de se creuser les méninges, on utilise juste un vieux prétexte bidon pour qu'ils se tapent sur la gueule et pis voilà, genre Godzilla il devient vénère et Kong il doit le vaincre parce-que .....

-Attends mais je comprends pas, comment Kong intervient dans l'histoire ? On l'avait pas laissé sur une île au Vietnam un truc comme ça dans le dernier film ?

-Nan mais là, on dit qu'on l'a capturé et qu'il est bien docile et puis les humains l'envoient pour détruire Godzilla.

-Bon d'accord, et on fait quoi pour les personnages humains

-Ahahah, t'es con ? Le film s'appelle Godzilla vs Kong, on laissera les acteurs improviser, pas le temps d'écrire des personnages complexes.

-Okok, pas la peine de s'énerver.

-Bon et puis on tourne tout sur fonds vert, pas le temps de se déplacer dans plusieurs endroits, ça prends du temps et le temps c'est de l'argent.

-Donc tout le budget passe dans les FX.

-Oui en grande partie, mais laisses pas beaucoup de temps à l'équipe de s'en occuper, tant pis si c'est mal finis de toute façon les spectateurs ont de la merde à la place des yeux, ils ne verront que des gros bestiaux qui se fracassent et ils seront content.

-Okok je note, d'ailleurs j'avais une idée, on pourrait repomper nos propre films pour économiser du temps et de l'argent ?

-Hmm vas-y continue tu m’intéresses

-Genre tu vois Pacific Rim, ça avait bien marché, tout le monde était content, bah on fait pareil.
-Aaaah ouai pas con, genre on copie la scène à Hong Kong avec les néons et de la destruction partout ?

-Oui voilà, putain j'adore les néons

-Oui moi aussi, et le publique aussi, on en fout partout !!!!!

-Et puis l'histoire de la brèche on fait pareil, on dit que y a un monde en dessous du manteau terrestre, et genre y a la famille de King Kong !!!!

-Euh non pas possible, ça couterait plus chères de faire d'autres singes, au pire on fait des petits lézards de merdes qui ressemblent à rien, ça coute rien.... Merde, j'viens de recevoir un message de la grande patronne, elle me dis qu'il faut mettre du fanservice, qu'est ce qu'on peut faire ?

-On met Batman ?

-Mais t'es con, c'est pas dans le même univers.

-Oh tu sais, moi et la culture geek....

-Non mais un pote m'avait dit qu'il existait un Godzilla Robot, au pire on met ça dans le film.

-Ouai pourquoi pas, et on dit que c'est les humains qui l'ont crée car Kong c'est une brêle et qu'il arrive pas à défoncer Godzilla.

- Hop là parfait, bon affaire bouclée, on a notre film, prêt à tourner, à qui le tour ?

-Euh le prochain film qu'on doit produire c'est une adaptation du jeux vidéo Mortal Kombat.

-Mortal quoi ?

Ps : La ressemblance entre cette critique et les arcanes du blockbusters est totalement fortuite.

le 13 mai 2021

Floyd The End

D'autres avis sur Godzilla vs Kong

JasonMoraw

♫ ♪ Go ! Go ! Go ! Godzilla !!! ♫ ♪

Dans Godzilla vs Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature s’affrontent alors que l’humanité lutte pour son avenir. Round 2 C’est fait ! Après de longs et persistants reports la grosse...

le 31 mars 2021

WallydBecharef

Mais, vous allez finir par les laisser se battre, bordel de merde ?

Depuis 2015, nous sommes comme Ken Watanabe dans le premier Godzilla, on veut voir deux des plus grands monstres de l'histoire du cinéma se foutre sur la gueule. Après Godzilla en 2014, on a eu...

le 1 avr. 2021

gruute

Kong et fier de l'être !

Wow, c'est presque magique tellement c'est con ! Alors, je sais, on va me dire que, pour un film comme ça, "il faut laisser son cerveau au vestiaire" et ce genre de poncifs mais, déjà, je ne suis pas...

le 21 avr. 2021

WandaVision

Ode à la médiocrité

Marvel revient en force (ou pas) après presque deux ans d'absence depuis le très moyen Spider-Man Far From Home. 2020 étant dépourvue de Marvelleries (le covid est bénéfique pour certaines choses),je...

le 18 avr. 2021

DanteLeFaquin

Septembre 2019, bureau des scénaristes de Warner Bros (en plein brainstorming), discussion entre Eric Pearson et Max Borenstein un cigare à la bouche : ...

le 13 mai 2021