Grand Guignol Madness
Grand Guignol Madness

Film DTV (direct-to-video) de Davide Pesca (2020)

Grand guignol madness (2020)


Kidnappée en plein Paris, il y a de quoi être prise de stress.

Des histoires toujours aussi immondes pour que notre victime finisse en PLS.

Du sang, des viscères et évidemment de la fesse.

Venez découvrir en France le Grand guignol madness.


Bonjour a tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous a Grand guignol madness de Davide Pesca a qui nous devons le perturbant Tales from deep hell, Suffering bible ou une des histoires de The evil building - after midnight 2. Et bien comme pour Tales from deep hell le film va s'avérer être un enchaînement de minis histoires avec comme fil rouge une jeune femme kidnappée à Paris par un savant fou qui cherche à repousser ses limites mentales. Bon comme d habitude, Monsieur Pesca cherche à nous montrer le plus de scènes violentes fesant souffrir la chaire humaine a travers de petites histoires et cela reste assez inégal et amateur pour ce qui est de la caméra, néanmoins c'est se que l'on recherche et ce que l'on attend de ce genre de film même si ce n'est pas ce que je préfère, les acteurs sont moyens mais les effets spéciaux heu sont faits mains et sa c'est un gros plus à mes yeux, certes ils ne sont pas toujours terribles mais certains valent vraiment le détour comme ses effets de peaux arrachées par moment. Pour ce qui est des minis histoires, mes préférés sont le sportif qui force a l'extrême et c'est rien de le dire, l'écologiste mortel et l'humour de la dernière histoire (qui aurait pu prédire que un flash d'appareil photo sa peut être mortel). Bref, un film dans la lignée des œuvres de Davide Pesca qui divisera la foule des amateurs d'horreur mais qui sera j'en suis sûr trouver son public, allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈.


Une jeune touriste en visite à Paris est kidnappée par un scientifique sadique qui souhaite l’utiliser comme cobaye pour ses terrifiantes expérimentations portant sur la condition humaine et ses obsessions. Une thématique propice à toutes les atrocités que le dément va imposer à sa victime à travers plusieurs mises en scène horrifiques au cours desquelles la jeune femme devra tester sa tolérance au spectacle macabre imposé par son bourreau.

Créée

le 1 févr. 2024

Critique lue 9 fois

Critique lue 9 fois

Du même critique

Fear, Inc.
Les-Oublis-du-cinma
7

Engageriez vous une entreprise pour vous faire peur

Fear, inc. (2016)4 amis vous jouer à se faire peur, cela peut paraître sympathique.Cependant engager une société spécialisée dans la frayeur, cela peut devenir tragique.De revirements de situations à...

1 j'aime