La maison de l'horreur façon found footage, j'en attendais un peu plus mais le film a son lot de séquences bien flippantes. Et des clowns horribles.

gregoreur-de-films

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs films de 2015 et Les meilleurs films en found footage

le 17 mars 2024

D'autres avis sur Hell House LLC

Fatpooper

Le monde normal a moins de sens que le monde paranormal

Boarf.Il y a des idées assez sympas mais ce qui flingue le film c'est le fait d'assister aux reconstitutions, de bourrer des interviews n'importe comment, de jouer un peu trop la carte du 'on a filmé...

le 16 avr. 2024

FlorianHellefty_Gouj

Pas mal !

Très classique, on part sur un mockumentary qui dévoile au fur et à mesure les interactions entre les personnages avec une tension sans cesse croissante. Contrairement à des found footage pauvres,...

le 7 avr. 2024

Critique de Hell House LLC par grégoreur-de-films

le 17 mars 2024

Le Maître chinois

Critique de Le Maître chinois par grégoreur-de-films

Jackie Chan quasi débutant, combats très chorégraphiés, humour pas toujours fin et une fin d'anthologie avec les grands maîtres de l'alcool.

le 11 avr. 2024

Transfiguration

Critique de Transfiguration par grégoreur-de-films

Transfiguration est un bien étrange film indie au tempo lent, classé de façon réductrice dans l'horreur et qui parle avant tout d'isolement.

le 6 avr. 2024