Hell in a Cell 2009
Hell in a Cell 2009

Spectacle de Kevin Dunn (2009)

HELL IN A CELL 2009 est la toute première édition du show accueillant les matchs de la cellule de l'enfer. Cette première édition est assez bon.

On commence la soirée avec le Hell In a Cell pour le titre poids lourd entre CM Punk et l'Undertaker, avec ce dernier qui avait capturé Teddy Long après le Montreal Screwjob à BREAKING POINT pour avoir sa revanche contre Punk dans un Hell In a Cell.

Le match est plutôt correct bien que pas énorme pour ce type de stipulation. Et c'est l'Undertaker qui gagne démarant une des ses plus longs règnes de champion.

Puis on a un bon match pour le titre intercontinental entre John Morrison et Dolph Ziggler.

Après on a un bon petit match féminin entre Mickie James et Alicia Fox.

Après on a un très bon match pour les titres par équipes entre Jerishow face à Rey Mysterio et Batista.

On enchaine avec le deuxième Hell In a Cell pour le titre de la WWE entre John Cena et Randy Orton. C'est un bon Hell In a Cell avec de bons spots, et avec la victoire d'Orton qui reprend son titre.

Après on a un des premiers match de Drew McIntyre face à R-Truth. C'est un match court mais correct.

Après on a un bon triple threat pour le titre US entre Kofi Kingston, Jack Swagger et The Miz.

Et le main event est le troisième Hell In a Cell entre la DX face à la Legacy. C'est un très bon match avec le début où les deux équipes se battent à l'exterieur, puis le reste qui est un handicap match avec la Legacy qui ont fermé la porte pour Triple H. Un bon match avec la victoire de DX avec HHH qui a pu ouvrir la porte, et qui a pu sortir DiBiase pour détruire Rhodes.

Un très bon show.

Créée

le 21 mai 2022

Critique lue 33 fois

1 j'aime

Critique lue 33 fois

1

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4