Dadju est un jeune homme né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis il l’est d’origine congolaise.

Il a commencé sa carrière en 2012 au sein de The Shin Sekaï aux côtés d'Abou Tall ,avec qui il sortira deux mixtapes et un album dont une chanson sera certifiée single d'or : “Aime-moi demain” .

En 2016, il décide de se lancer en solo avec son premier single nommé Reine, certifié single de diamant, et sort son premier album, Gentleman 2.0, le 24 novembre 2017.

Ima est le tout premier film de Dadju qui raconte l’histoire d’Ima et Dadju.

Les acteurs du film sont Dadju Ima Wilson Laetitia(la petite sœur d’IMA) Yavan Josh(manageur de dadju) Dalida(la maman de dadju) .

IMA un film qui raconte l’histoire de Dadju qui se rend au Congo pour un concert.

Lors de son séjour au Congo un homme riche voudrait qu’il fasse un show-privé pour laDadju n’était pas trop emballé mais le feras pour l’argen fille de son employé (le papa d’Ima et Laetita). Pendant son prestation, il regardera le public et il verra Ima dont il tombera amoureux en un seul regard . Mais Yavan la convoitait déjà depuis longtemps, il l'avait déjà des plans de mariage .

Ima tombera aussi amoureuse de Dadju mais leur amour est un possible car Yavan est un homme très dangereux, qui fera surveiller Ima et la menacera de l'insensé son père si elle continue à voir Dadju.

Elle s’enfuira dans la forêt Dadju à cause de Yavan et Dadju la retrouvera et se fera taper par un employé de Yavan , il foulera la mort .

J’ai beaucoup aimé ce film car il a été tourné en Afrique plus précieusement au Congo à Kinshasa qui montre que les clichés sur l’Afrique sont faux. Et que l’Afrique n’est pas pauvre mais magnifique.

Il y a beaucoup de musique dans ce film qui font danser et chanter .

Ce que j’ai le plus aimé c’est qu'il y’a de l'action et beaucoup de scènes d'amour ou ils s'enlacent sans forcément s’embrasser.

Val_d

le 7 juin 2022

Val_d

D'autres avis sur Ima

MlissaFont

Critique de Ima par MlissaFont

film super sympa, une histoire d’amour au niveau de ses chansons

le 12 avr. 2023

Daziel

Une romance africaine

"Ima" nous amène à Kinshasa au Congo, terre natale des parents de Dadju qui joue là son propre rôle d’auteur-compositeur-interprète. C’est une romance africaine sur fond de musique, celle de Djadu...

le 19 févr. 2023

LamizanaLarrat

Courage

Cela doit être compliqué de tourner un film pareil avec la notoriété de Dadju, surtout au pays natal où il est adulé encore plus.je

le 10 févr. 2024