Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Bon le scénario n'est vraiment pas très bon!

Mais je lui met quand même 6, car la réalisation de Spielberg est vraiment bien. La séquence d'ouverture est vraiment sympa, enfin dans le hangars.
L'humour est là, l'esprit est respecté ( on nous a pas sorti un Jar Jar Binks, quoique Shia LeBoeuf?).
Bon après les grosses failles viennent vraiment du scénario: histoire de fils caché très peu probable, extra-terrestres.
Ce film reste quand même un divertissement de bonne qualité, certes bien inférieure à la trilogie originale, mais c'est pas moins bon qu'un pirate des caraïbes 2-3 ou 4!!!!
Et puis bon, j'aime l'idée qu'on puisse survivre à une explosion nucléaire en se planquant dans un frigo ( franchement ça se saurait: " Alerte, tous dans le frigo!!!!!")!
SimonP1
5
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les films dont je devrais avoir honte mais que je regarde toujours avec plaisir.

Créée

le 19 févr. 2012

Critique lue 338 fois

SimonP1

Écrit par

Critique lue 338 fois

D'autres avis sur Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal

Du même critique

Les Origines - Hero Corp, tome 1
SimonP1
5

Critique de Les Origines - Hero Corp, tome 1 par SimonP1

Je suis un fan d'Hero Corp et aussi un grand amateur de comics: c'est dire si je l'attendais celui-là. La première page et vraiment pas mal, avec ce dialogue sur fond noir, dans l'esprit de la série...

le 31 janv. 2013

7 j'aime

Le Bal de l'horreur
SimonP1
5

Critique de Le Bal de l'horreur par SimonP1

"Tout le monde est suspect!" Scream. Et oui le bal de l'horreur est un des films les plus cités dans le film hommage au slasher de Wes Craven. Du coup je l'ai regardé. La scène d'ouverture est super...

le 17 sept. 2013

6 j'aime

Submarine
SimonP1
5

Critique de Submarine par SimonP1

Clipesque a mort. Et pendant un instant j'y ai cru: la scène ou le personnage principale imagine sa mort et sa résurrection... Mais après ce fut l'ennui. Enchaînement de clichés à fond les...

le 7 févr. 2015

3 j'aime

1