Indices
Indices

Documentaire de Vincent Glenn (2011)

Une bonne mentalité.
Un peu long pour parler d'un mauvais indicateur, mais il y à toute une philosophie intéressante derrière ça. Et elle est suffisamment développé dans les bonus du DVD pour apporter une nouvelle vision de la société, et peut quasiment réussir à changer nos valeurs par rapport à la société, et au contrôle que l'argent à sur nous, si on se concentre bien sur ce qui est dit.

C'est pas toujours facile de convaincre en un seul documentaire, mais là, on se sent assez vite convaincu par cette vision des choses je trouve.
De plus, le réalisateur, Vincent Glenn, dans les bonus, est un personnage très intéressant, charismatique et intriguant.
Le montage est original, un peu psyché, mais je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

Malheureusement, y'a pas assez de contenu je dirais. On apprend pas grand chose, et quand je dis que ça peut changer notre vision du monde, c'est pas de beaucoup
Sinon, c'est assez chiant comme documentaire. Je vous le conseille pas trop.
Mais c'est le genre de documentaire méconnu qui serait une bonne découverte pour les amateurs qui ont fait le tour, comme pourrait le laisser entendre ma critique.

le 13 août 2012

La Colline aux coquelicots

Critique de La Colline aux coquelicots par NemNem

Attention, surtout, avant de le voir, dîtes vous bien une chose : il faut pas aller voir ce film pour sa subtilité, ses dialogues ou sa justesse. Mais pour sa beauté simple, c'est un p'tit...

le 24 janv. 2012

Viva la vida

Critique de Viva la vida par NemNem

C'est sympathique, je trouve que c'est une belle chanson, ça a beau être Coldplay je trouve ça novateur et original, enfin, ça ressemble pas à beaucoup de chose qu'on connait. C'est vrai, elle nous...

le 23 févr. 2013