Insane c'est la preuve que vous pouvez devenir réalisateur avec seulement trois acteurs une caméra, aucun talent et encore moins d'idée.
Insane est un slasher pauvre qui semble tout droit sortit des années 80, aucune saveur, aucune originalité, rien de rien le néant absolu des séries B horrifique .
L'histoire ? Un tueur masqué d'un masque a gaz tue une femme et un jour sa soeur vient dans l’hôtel ou a elle été tué pour la retrouver . Original n'est ce pas ?
Bon encore si le film avait quelque petit trucs pour relever ça mais non .

Ça abuse d'effet sonore a deux balles bien lourd, musique techno quand le tueur se pointe, effet sonore vrombissant façon film d'horreur des années 80, alors là ça aurait pu donner un certains charme un peu comme pour le remake de Maniac mais non c'est raté .
Ensuite il y a des acteurs ridicule digne d'une émission de télé réalité, et une réalisation catastrophique mal filmé, mal éclairé, bref la total quoi .

Ça ne se rattrape pas sur le gore ou même des scènes intense, bref rien de rien Insane c'est une série z a fuir .

le 1 oct. 2013

Gravity

Devenez cosmonaute pendant 1h30

Gravity est un bond immense dans le cinéma car on a enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit, moi qui suis un "hater" de cette technologie plus gadget qu'autre chose je dois avouer que...

le 23 oct. 2013

Le Loup de Wall Street

Wall Street parano

Un peu comme Tarantino ou Spielberg dès que l'on entend qu'un de ces réalisateurs va de nouveau être sur grand écran c'est l'enthousiasme général qui arrive sur la planète cinéma, mais ça l'est...

le 25 déc. 2013