Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Ouais, et des bandes-annonce à la con aussi. Parce que ok, en voyant le trailer, on s'attend pas à un film transcendant mais là, ce n'est plus navrant, ce n'est plus risible, c'est juste inutile.

Mais bon, puisqu'il faut éviter à mon cher ami Quietus de se coltiner des films nazes, alors je vais vous faire un petit topo.

L'histoire se passe dans un bled que y'a "Devil" dedans. Attention, il va y avoir des démons dedans, je pense. Ou alors j'ai mal compris le coup de coude du scénariste. Et pis en fait, y'a une cascade que y'a pas de fond dedans. Et les scientifiques, ces cons, ils sont pas fichus de savoir où il est le fond. Alors voilà, c'est trop evil. Tu ne vois toujours pas le rapport avec Megan Fox qui a du sang sur les lèvres, c'est normal. Y'en a pas.

Le bled est paumé. La nombre d'autochtones s'élève péniblement à 200 mais c'est balot, y'a eu un incendie dès le début du film, et la moitié crève. On n'est pas dans la merde pour la suite si y'a déjà plus personne à buter...
Parmi les survivants du drame, un groupe de rock qui surkiffe Maroon 5 (fear), une blonde et sa pote brune. La blonde et la brune sont trop des kikoo copines de la life. Même que quand elles avaient 5 ans, la brune s'est fait mal avec un clou et même que la blonde lui a dit que promis, elle rapinerait pas tout. T'es jaloux de pas avoir d'amitié comme ça, hein ? Loser.

Le groupe de rock, lui, il sert juste au tout début du film. Ils débarquent avec des coiffures de merde, ils jouent une chanson naze. Ensuite, y'a l'incendie et après, ils "kidnappent" la brune devant la blonde et l'emmène à la cascade true evil dark. Ils l'assassinent pour devenir riche et célèbre en tablant sur le fait qu'une bombe sexuelle dans un bled paumé est forcément vierge. (alors que trente secondes auparavant, elle nous dévoile qu'elle s'est fait défoncer par tous les trous et qu'elle a même eu du mal pour s'assoir. Âmes sensibles s'abstenir)
Leur sacrifice foire (on avait dit une vierge, pas une pute) et la brune ressuscite mais son poil est tout sec, sa peau est toute terne : elle a besoin d'une bouteille d'eau précieuse, d'un bon après-shampoing et d'un maquillage L'Oréal. (putain, c'est vrai que Megan Fox elle a une peau dégueulasse)
On me signale que c'est ici que ça devient intéressant : pour rester jolie, elle doit manger des gens. Voilà.

Alors bon, comme c'est chiant comme film, et que ça n'a aucun intérêt (on ne voit même pas un nichon), on peut se consoler avec le rédac chef de Spiderman (qui fait aussi le mec qui se fait poser des seins dans Nip/Tuck) qui porte une moumoute et qui rend hommage au Commandant Spangler avec son crochet (quel est le fuck ?). Autre apparition méritée pour ceux qui auront accompli le miracle de regarder le film jusqu'à la fin : Lance Henriksen fait une petite apparition en prenant la blonde en stop. Et pour les fans de Veronica Mars, apparemment, y'a deux comédiens, qui jouent dans la série, qui ont des grands rôles dans ce film. Voilà, c'est tout.


Donc pour résumer, c'est... bah c'est chiant.
Miloon
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Plus chiant que Derrick

Créée

le 18 oct. 2010

Critique lue 436 fois

2 j'aime

3 commentaires

Miloon

Écrit par

Critique lue 436 fois

2
3

D'autres avis sur Jennifer's Body

Jennifer's Body
VirginiA
7

It smells like Thai food in here. You guys have been fucking!

Deuxième long-métrage écrit par Diablo Cody, le film a été pris par erreur pour un film-véhicule-de-Megan-Fox-cette-bombe. Il a donc été marketé pour des hommes en rut voulant voir de l'érotisme bon...

le 22 sept. 2010

51 j'aime

3

Jennifer's Body
Nioto
3

Plat surgelé

Jennifer's Body c'est comme un plat de spaghettis bolognaises surgelé. Sur le paquet, c'est très appétissant, mais quand on commence à manger, on trouve une pauvre boulette de viande minuscule noyée...

le 16 mars 2011

34 j'aime

5

Jennifer's Body
Elise
7

Critique de Jennifer's Body par Elise

C'est un bon mauvais film : kitsch, pas toujours très bien joué, des intrigues risibles, et pourtant Jennifer's Body possède un charme indéniable. Parfait pour le dimanche soir.

le 14 juin 2010

26 j'aime

2

Du même critique

The Human Centipede 2
Miloon
2

Critique de The Human Centipede 2 par Miloon

En lançant le premier, j'avais eu un doute. Est-ce que je n'avais pas fait l'acquisition d'un épisode de "Derrick" repiqué d'une vieille cassette au lieu de "The Human Centipede" ? Dans le doute (et...

le 17 nov. 2011

68 j'aime

10

Arrow
Miloon
5

Feux de l'amour chez DC

La dernière personne à m'avoir conseillé de regarder « Arrow » avait prévenu : « Les deux - trois premiers épisodes sont chiants mais après, ça vaut la peine de regarder ». C'est dommage, j'ai eu...

le 30 avr. 2014

57 j'aime

27

World War Z
Miloon
1

Tintin fait le tour du Monde en 3 jours et chope le sida.

On ne va pas parler du livre, de la comparaison, de ce qu'on retrouve dans le film ou pas. On va faire comme si j'avais pas lu le livre. Et même en mettant le livre, qui est une pure tuerie (sans...

le 6 sept. 2013

57 j'aime

9