Alors oui, ce film est une blague mais une grosse blague. Le 1er avril n'est pour rien à cette note, c'est tout simplement mérité. Rien que le titre est pourri de chez pourri déjà.

Pour faire simple, l’héroïne principale est dégueulasse, grosse et elle passe son temps à manger. Son rêve est de se marier mais elle tombe toujours sur des abrutis pour au final finir avec un pot de glace à la main.
Cette Taylor est entourée de sa bande d'amis, 1 gars nommé greg qui est chiant à mourrir, nonchalant et pas très beau. Dorothée , une alcoolique notoire qui joue la salope tout au long du film et en plus qui est dégueulasse. Et enfin, mon coup de cœur, Katie, rien qu'à ce nom, vous aviez deviné qu'il s'agit d'une biatch blonde avec tout dans le cul et rien dans la tête. Et ben vous aviez deviné juste car effectivement c'est une fille qui n'a qu'un physique et rien d'autre mais rien que pour elle, j'ai rajouté un point à ce film d'ou le 2.
Ces 3 filles cherchent toutes désespérément l'amour mais elles ne tombent que sur des abrutis jusqu'à la fin du film ou enfin, elles trouvent chaussure à leurs pieds.

Malheureusement, l'histoire ne tourne qu'autour de ça et du coup, c'est platonique, pas intéressant, mal joué, dialogues nuls, scènes kitsch . J'en passe et des meilleurs quoi.
Certaine scènes sont cocasses et originales mais néanmoins dégueulasses ( scène du pet et des chiottes). Ces péripéties ne donnent vraiment pas une bonne image à notre héroïne et ça la rend encore écœurante.

Au final, un film qui ne vaut vraiment pas la peine d'etre regardé, sauf si vous aimez les bimbos mais même pour ça, ça ne vaut pas le coup car c'est pas une biatch qui fait un film. Personnages inintéressants, dialogues pauvres, histoire platonique. Voici les parfaits ingrédients d'un parfait nanar de merde.
Ce film est pire qu'un bide de Childec

le 1 avr. 2015

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Tais-toi !

Ma critique

Ce film est véritablement une bonne comédie comme je les aime. Simple, mais efficace. Les personnages sont géniaux, c'est très bien joué. Que dire du duo Reno Depardieu qui est tout simplement...

le 17 mai 2015