Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Jinx!!!
Jinx!!!

Film de Naoto Kumazawa (2013)

Insérer la marque de piles dont la mascotte est un lapin rose

Je veux bien avouer ne pas faire partie du cœur de cible visée et de ne pas être tout à fait calibré pour ce type de film mais était ce bien raisonnable d'étendre sa durée sur 2h00 interminables alors que le film pouvait se tenir sur 1h30 ?
La réalisation, tout comme la bande originale, est fonctionnelle mais sans éclat et seules quelques scènes un tant soient peu amusantes nous montrant les différences culturelles entre la Corée du Sud et le Japon en matière de rendez-vous amoureux, montrant que ces 2 pays sont aussi compliqués que chez nous à ce sujet, ainsi que la jolie la séquence finale réussissent à garder un temps soit peu son public éveillé.


Concernant les actrices et acteurs, curieusement et pour une fois, la totalité d'entre eux tiennent bien leurs rôles sans surjeu exceptée pour Hyomin qui en devient énervante à force de surjouée la majorité de ses scènes mais ne l'ayant vu nulle part auparavant, je ne saurai dire si cela est dû à un manque de talent ou si c'est une demande du réalisateur.


Au final, il ne ressort de ce film qu'un long et interminable ennui lors de son visionnage alors qu'en étant plus court, et donc sûrement plus rythmé, il n'en aurait été sûrement que meilleur.
Dommage

Leiji_999
4
Écrit par

Créée

le 10 mai 2020

Critique lue 112 fois

Leiji_999

Écrit par

Critique lue 112 fois

Du même critique

GODZILLA : L'origine de l'invasion
Leiji_999
5

Et ça n'arrête pas de bavarder (-_-)

Je ne vais pas faire durer le suspens très longtemps mais la série est franchement très moyenne et les 5 premières minutes donnent le ton de la série. Fortement inspirer par Shin Godzilla, Il est en...

le 28 juin 2021

8 j'aime

The Witcher
Leiji_999
3

Tremble concurrence ! Tremble ! ... ou pas (-_-)

Ne connaissant l'univers de The Witcher qu'à travers son 3ème épisode vidéoludique et les 5ères pages du roman, j'ai décidé de me plonger dans ce que Netflix considère comme son fer de lance dans la...

le 21 déc. 2019

5 j'aime

5