>Regarde Jungle jack.
>Dessin animé de seconde zone dans tous les sens du terme.
>Décousu à mort, personnages à peine développés, que des gags empilés et 3 chansons pour le quota.
>Intrigue pliée sans réelle tension.
>"Jungle Jack ! Reviens l'année prochaine ! Je serai grande tu verras ! J'aurais mon propre terrier ! Et on pourra vivre ensemble!"
>...

FEELS UNLEASHED, CRIES EVERYWHERE !!! :'( :'( :'( :'( :'(

Je dois vraiment être la pire des lopettes, ou alors c'est parce que j'adore les renards :'(

Plus sérieusement, c'est un dessin animé sympathique qui n'a que peu d'intérêt si vous ne l'avez pas vu étant enfant. Une série de gags plus ou moins drôles empilés dans une intrigue très maigre.
Mais j'ai beaucoup aimé Rita, les quelques chansons, et le mélange 2D/3D dans les égoûts qui m'a rappelé les pires moments de Xenogears.
Et puis la mémoire est quelque chose de formidable... Je ne croyais connaitre ce dessin animé que de nom et de vue... pourtant,une réplique ("t'es paumé ?" ) et la chanson du début ont réveillé en moi des souvenirs qui devaient être enfouis depuis des années.

Ca vaut 6 ou 5... mais pour avoir réussi à me faire pleurer à la fin + Rita, ça vaut un point de plus :-(

PS : Si il y a bien un point sur lequel ce D.A bat Disney... c'est qu'on a pas à chercher les messages subliminaux :
Écrit par

Le 8 juin 2014

3 j'aime

8 commentaires

Neon Genesis Evangelion
MatsudaTakato

Qui se sait Profond s'efforce d'être clair, qui veut le sembler s'efforce d'être obscur

Vous voyez les metalleux sur youtube qui vous sortent que leurs groupes préférés sont les Jean Sebastien Bach des temps modernes car ils savent piquer quelques motifs de baroque et les reproduire de...

il y a 8 ans

41 j'aime

Yu-Gi-Oh!
Yu-Gi-Oh!

Joue ta dernière carte impuissante pour que je puisse en finir avec toi Yugi.

-Le jeu de mon grand-père ne contient aucune carte impuissante Kaïba. Cependant, il contient... EXODIA LE MAUDIT. -Hein ?! C'est impossible ?!! -J'ai rassemblé les cinq cartes spéciales... les cinq...

il y a 9 ans

33 j'aime

Fairy Tail
Fairy Tail

Shônen en boîte (Version anime)

Arrivé récemment dans le grand rayon de l'animation japonaise importée en France. Fairy Tail était le produit rêvé de tous les grands distributeurs. Quoi de mieux en effet, lors d'une période de...

il y a 10 ans

31 j'aime