Un documentaire absolument hallucinant, hilarant et émouvant d'un "escroc gentil"
Juste un gars qui voulait mettre des buts avec son sexe plutôt qu'avec ses pieds ("OH NAN LAURENT ! LAURENT BAFFIE MESDAMES ET MESSIEURS !")

Un génie incompris, le Pelé de la tartine, Partouzinho
Si vous aimez le foot, le joga bonito, le tiki-taka, mettez le pyjama et allez vous coucher
Si vous aimez les héros des temps modernes, les boites de nuit et les sexes bioniques (no spoiler) attachez vos ceinturinhas

Vous avez déjà vu un footballeur qui a plus de femmes que de matchs joués dans ses stats vous ? Perso j'ai pas mon Stéphane Guy

ET QUE L'HISTOIRE EST BELLE BICHINTE !!!!

le 13 déc. 2020

Nicolasseube

D'autres avis sur Kaiser! Le meilleur footballeur à n'avoir jamais joué au football

Irréversible
Nicolasseube

Le réalisme à l'état brut

Irréversible est le genre de film qui divise et ce de manière assumée. Il divisera selon le vécu et la sensibilité des spectateurs. Mais c'est surtout un film qui ose montrer l'insupportable. Une...

le 18 nov. 2020

Bird Box
Nicolasseube

Aussi intéressant qu'un Bordeaux-Angers un soir de pluie en plein mois de janvier

Bird Box... oh Bird Box... je suis arrivé devant ce film en espérant voir un bon film après les relativement bonnes critiques que celui-ci avait reçues Je m'installe tranquillement, dans le noir...

le 13 nov. 2020